Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

4 participants

Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  L'EUROPEEN Mar 4 Oct 2005 - 19:25

Si vous avez un problème , genre une partie deconnecté et que vousavez perdu la partie injustement et par la meme vos points , il est possible de les récupérer si l'administrateur trouve votre requete justifiée.
Pour cela vous allez dans le fichier source de cossacks 2 , puis dans le fichier data et le fichier records .
La vous verrez d'autres fichiers de toutes vos partiesjoué en réseau , trouver celle qui vous intéresse et joignez la a votre mail que vous adressez à leuropeen@msn.com

Souvent sur le serveur multijoueur de Cossacks Napoléonic, les Administrateurs donnent des sanctions en fonctions de certains problèmes .Retrouvez les règles sur cette page toute nouvellement créé.Mais aussi comment rédiger un mail à ceux ci .

REGLES POUR REDIGER VOTRE DEMANDE D'ANNULATION
Chers joueurs, en vue de l'accélération du traitement de vos demandes, je vous demande d'observer ces règles dans la rédaction de vos mails:

- Le titre de la lettre: la raison de l'annulation

-corps de la lettre: -date du jeu

- numéro du jeu

-pseudos des joueurs

-la raison de l'annulation ( description de la demande d'annulation)

-description de la situation (décrivez le partie, qui gagnait au moment de la déconnexion, combien de temps approximativement la partie a t-elle duré).



Ca m'aidera à rembobiner jusqu'au moment du bug, et donc ne pas regarder la partie pendant 2 heures. Ca m'aidera considérablement. S'il vous plait rappelez vous que je ne suis pas payé pour mon travail et que je ne dois rien à personne, je fais de mon mieux. Cependant si je n'ai pas traité votre demande très vite, ne vous inquiétez pas , elle le sera. Rappelez vous que plus vous demanderez poliment et correctement l'annulation d'une partie ou autre chose, plus vous aurez de chances d'avoir une réponse en retour.



ATTENTION: Pour obtenir des réponses à vos mails, je vous demande sincèrement de maintenir le thème du mail à l'intérieur. Autrement je ne pourrai pas vous répondre ou considérer votre demande. N'oubliez pas qu'en cas de demande d'annulation d'une partie, il est conseillé pour vous de m'envoyer des preuves, dans le disc dur, screenshots, records ... Je préfère que vous m'envoyez des screenshots car ça m'évite de revisionner toute votre partie.

pour d'autres précisions n'hésitez pas .


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:00, édité 7 fois
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Mar 4 Oct 2005 - 23:53

compliqué mais merci a toi
:D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Mer 5 Oct 2005 - 5:18

Merci pour l'info, mais l'Anglais n'est pas mon fort . :?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  L'EUROPEEN Mer 5 Oct 2005 - 12:02

oui?et bien il existe des traducteurs ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Mar 25 Oct 2005 - 16:36

Merci pôur l'info, ça peut s'avérer pratique 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Mar 25 Oct 2005 - 23:07

je l'ai deja fait, mais il a pas annulé la partie c'est Kalihm qui l'a annulée, merci a lui 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty oh it s not difficult...just write the following sentences

Message  Invité Ven 11 Nov 2005 - 11:20

Ange Noir a écrit:Merci pour l'info, mais l'Anglais n'est pas mon fort . :?

tu ecris seulement:( c est pas parfait mais bon je suis pas un rosbeaf non plus :-) il faut toujours essayer de s´exprimer dans une langue etrangere meme si c est difficile. La plupart du temps les gens comprenne ce qu on veux dire. Il faut oser parler ecrire...et pas rester dans son coin a se dire je suis francais alors je suis nul en langue etrangere parce que mrs Doolittle ma prof d anglais est nulle et patati et patata...il faut OSER on est en europe mon ami, il faut s ouvrir aux autres

Dear Administrator,

Because my opponent <nom du voleur de point> don´t answer and don´t accept to cancelled our game number <code de la partie> i have to write you this mail.
There was a bug on the site while i was in the way to win this game.(par exemple)

please cancel this game.

have a nice day

your sincerly

et tu ajouttes ton fichier comme le chef l a expliqué


si jamais vous avez des problemes linguistiques et que vous avez besoin d aide je vous propose volontiers mon aide comme médiateur (anglais allemand et aussi eventuellement polonais parce qu il y a un paquet de polonais dans la chambre de jeu, par exemple les IG)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty réclamations

Message  pepere24 Dim 22 Oct 2006 - 21:15

BONJOUR
Tres bien l'explication pour déposer une réclamation suite à une partie bugée ou piratée. C'est vraiment un plus pour tous les joueurs Franco-Cossacks cela évite les lettres en Anglais (je suis nul en Anglais) et ça permet de faciliter le travail de l'administrateur Français .
pepere24
pepere24
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 2179
Age : 72
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty réééééclamationn

Message  Invité Ven 3 Nov 2006 - 12:52

Pourais tu jeter un oeil sur cette partie que je viens de faire, ca me semble très louche, surement de la triche.
j'avais tout les village de bouffe sauf 1 durant toute la partie , et en finalité quand j'ai perdu la partie je vois qu'il a eu presque autant de bouffe que moi... (presque impossible) mais le plus etranges c que j'ai eu 3 hotel de villes ( assez rapidement) et lui que 2 durant la partie et oohhh que vois je ... il a le meme nombre de paysans que moi, et je n'ai pas oublier de les activer... donc cela est impossible!!

ou alors fo m'expliquer

la partie est la 334853

j'ai fais des screen shots aussi mais je sais pas comment faire pour les mettre sur le forum... je peux te les envoyer par msn si je te croise merci a ++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Childeric Ven 3 Nov 2006 - 13:50

eh bien s'il a autant de nourriture que toi avec moins de moulins, il a amélioré ses moulins et pas toi ou/et il avait moins de soldats ou des soldats qui consomment moins de nourriture. Quant au même nombre de paysans avec 1 HdV en moins, il suffit que tu ais manqué d'or à certains moments de sorte qu'il n'y avait plus de création de paysans à ce moment là. ça me paraît plus plausible qu'une triche qui permettrait d'inventer de la nourriture ou des paysans!!!!!
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Ven 3 Nov 2006 - 15:46

t gentil toi mais il avait la pologne comme moi donc deja la on consome la meme chose :face:

et pour ce qui est de l'or des paysan je n'ai pas manquer d'or... et il en a eu quelque peut plus que moi alors que j'avais 3 hv et lui 2 :bounce:


et finalement j'attend surtout la reponse de l'europeen :rambo:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Ven 3 Nov 2006 - 16:10

Il peut y avoir une autre possibiliter, il envoyer la majoriter de ses paysans sur le moulin pour recolter plus vite tout en vendant des ressources sur le marchée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Childeric Ven 3 Nov 2006 - 17:35

Je voulais juste t'aider mais comme tu n'as pas apprécié ma réponse et que tu me le fais remarquer, j'en rajoute une couche: c'est pas parce que l'on a la même nation que l'on consomme les mêmes ressources puisque chaque catégorie de soldats a une conso. differente!!!! Au passage un salut très amical au très rare Ange Noir...tu es dans quelle galaxie à présent dans Ogame? Dès que tu repasses dans la Voie Lactée, viens faire une game...
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Invité Ven 3 Nov 2006 - 18:53

Quand je jouais a NW avec l'egypte, le 1er hotel de ville etait pour la pierre et le bois. Les suivants etaient batis a coter des moulins que j'avais pour avoir un surplus de nourriture que je revendais aux marchée. C'est surement une tactique souvent employer avec toutes les nations avec le 2eme HDV .
Salut mon ami Childou, tu vas bien ? Je suis toujours sur Ogame avec 3 univers a gerer ( 5 ; 33 ; 42 )
J'attendais la venus d'un patch pour BFE pour faire un petit retour. :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  FRENCHY Ven 3 Nov 2006 - 19:15

Merci dzik :salut:

c'est sympa d'avoir une traduction en anglais lorsque l'on n'est un expert.

j'espère que je n'aurais pas l'utiliser.

a +

:lol!:
FRENCHY
FRENCHY
Général
Général

Nombre de messages : 4222
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Childeric Ven 3 Nov 2006 - 23:44

Ange Noir, bravo, je vois que tu prends de la hauteur par rapport aux pitoyables va-t-en-guerre que nous sommes, joueurs de Cossacks.En tout cas je suis extrêmement impressionné:on m'a dit au cathéchisme que Dieu gérait un univers, mais toi hop, ni une ni deux, tu en gères 3!!!je n'ose plus faire ma prière, j'ai peur que tu entendes tout!
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty rectification du résultat d'une partie

Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 15:16

bonjour,
j'ai eu un preobleme lors d'une partie, mon adversaire affiché aucune réponse et lorsque la partie à recommencer le jeux à afficher "DEFAITE"

je conteste surtout que j'ai perdu des points !!!!

merci de faire quelque chose.

date 10/01/2006 à 15h18
contre (GR)umbl82

(#365078)

s'agit il d'un bug ou d'un comportement illicite de mon adversaire ???

a+ christophelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2 Empty Re: REClAMATION A L ADMINISTRATEUR DE COSSACKS 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum