Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande d integration dans le regiment autunnois

5 participants

Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty demande d integration dans le regiment autunnois

Message  ourson Mer 7 Nov 2012 - 10:52

salut j ai fait ma demande pour réintégrer le régiment, nom de jeu la rapière, nom autun ourson

merci et a plus demande d integration dans le regiment autunnois 994750 demande d integration dans le regiment autunnois 339681 demande d integration dans le regiment autunnois 701172
ourson
ourson
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : DOUAI 59

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  Napoleonien77 Mer 7 Nov 2012 - 13:35

Ah l'ami super comme nouvelle ça demande d integration dans le regiment autunnois 367640
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  stargate Mer 7 Nov 2012 - 15:52

comme dit par missive
bienvenu dans le régiment ;)
stargate
stargate
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  gapowen Mar 4 Déc 2012 - 0:04

yo! ça fait longtemps (pour ceux qui se rappellent encore de moi, héhéhé) et c'est probablement mon 3° come back, bon, voilà, au milieu de mon année j'ai trouvé un peu de temps et je me suis dit "tiens, et si j'allais voir s'ils ont supprimer mon compte de CdR", et ils ne l'avaient pas fait! heureux comme j'étais, je me suis dit que je pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, et je mets donc à disposition mes 2 fusilliers, ma garde nationnale, et mes voltigeurs, si vous voulez encore de moi =) voili voilou, tchuss!
avatar
gapowen
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 509
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  stargate Mar 4 Déc 2012 - 16:03

salut ^^

je ne sais pas depuis combien de temps tu ne tés pas connecter mais le régiment a subit une refonte il y a un bon moment et il viens a peine (depuis 2 mois environ ) de renaitre et nous avons aussi changer de coter

dans tout les cas des renforts ne sont pas de refus ;)
stargate
stargate
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  gapowen Mar 4 Déc 2012 - 18:52

changer de côté? c'est-à-dire?
avatar
gapowen
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 509
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  MARBOT Mar 4 Déc 2012 - 20:58

Slut vieille branche !
Effectivement nous avons changé de côté au niveau de la carte actuelle. Nos tentes étaient à droite et maintenant elles sont à gauche.
Tu es bien entendu le bienvenu chez les Autunnois et tu va retrouver ton coéquipier des echecs Simon son pseudo est Zinaïda !! Tous les membres du clan sont les bienvenues donc n'hésites pas à faire passer le message demande d integration dans le regiment autunnois 367640
Fait des demandes de changements de régiment -
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  gapowen Mer 5 Déc 2012 - 9:06

comment on fait déjà pour demander? j'ai un peu perdu la main...
avatar
gapowen
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 509
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  Napoleonien77 Mer 5 Déc 2012 - 14:22

gapowen a écrit:yo! ça fait longtemps (pour ceux qui se rappellent encore de moi, héhéhé) et c'est probablement mon 3° come back, bon, voilà, au milieu de mon année j'ai trouvé un peu de temps et je me suis dit "tiens, et si j'allais voir s'ils ont supprimer mon compte de CdR", et ils ne l'avaient pas fait! heureux comme j'étais, je me suis dit que je pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, et je mets donc à disposition mes 2 fusilliers, ma garde nationnale, et mes voltigeurs, si vous voulez encore de moi =) voili voilou, tchuss!

Oh le revoila ! content de te revoir demande d integration dans le regiment autunnois 367640
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  gapowen Jeu 6 Déc 2012 - 0:17

et content d'être de retour !
avatar
gapowen
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 509
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande d integration dans le regiment autunnois Empty Re: demande d integration dans le regiment autunnois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum