Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dégats des navires du 18eme

2 participants

Aller en bas

Dégats des navires du 18eme Empty Dégats des navires du 18eme

Message  ney59 Sam 22 Sep 2012 - 11:46

Bonjour a tous, je joue a Cossacks Back to war depuis un bon moment mais pas en ligne. (le vieux ordi lag sinon :) )

Ma question porte sur les unités navales qui sont apparue dans cette opus a savoir :
Quelles dégâts font les navires du 18eme en réalité ou en moyenne ? (je ne prends pas en compte la cadence de tire)

Car le problème est que par exemple les dégâts afficher pour les navires du 17eme sont justes par rapport a ce que l'unité adverse reçoit ( bataille entre navire a chaque boulet et plus les probabilités de dégâts en plus ). ex: une frégate fait en moyenne 1800 de dégâts. Mais lorsque l'on regarde les dégâts par exemple du navire de ligne du 18eme ou du Cotre, il est indiquer 30 ou encore le Ketch 790 pour son mortier et la frégate 45. Dans tout cela je trouve que sa fait trop peu et cela ne correspond absolument pas au dégâts réels qu'ils infligent. J'avoue que je suis perdu sur cela et cela me dérange.

Voila je vous remercie beaucoup à tous d'avance pour vos réponses. bonne journée a tous. C'est un super site qui mérite d'exister.
Cordialement ney
ney59
ney59
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dégats des navires du 18eme Empty Re: Dégats des navires du 18eme

Message  dje0 Dim 25 Nov 2012 - 23:36

Bonjour,

vous pouvez facilement modifier les parametres de tir des unités,
il faut télécharger un soft, et rechercher l'unité a modifier,
attention dans ce cas il faut absoluement si vous jouer avec des amis qu'il ai les memes modifications
je peux vous dire ou trouver tous ca..

cordialement
dje0
avatar
dje0
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum