Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MOD IMPERIA sous windows 7 : possible en réseau??

Aller en bas

MOD IMPERIA sous windows 7 : possible en réseau?? Empty MOD IMPERIA sous windows 7 : possible en réseau??

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 11:32

salut à tous,

j'ai installé le MOD IMPERIA depuis ce site: internetwars.ru/Imperia
les nouveautés sont intéressantes, avec des corrections d'égalité / équilibrage entre nations.

au départ , ce MOD a été fait pour jouer en solo. Pour y jouer en réseau , c'est plus difficile.
c'est pourquoi je demande à ceux qui auraient réussi une partie en LAN , s'ils pouvaient me l'expliquer .
quelqu'un aurait une solution?
c'est un casse tête, et pourtant les russes arrivent à y jouer. Faudrait-il réinstaller les anciens systèmes d'exploitations en fin de compte?

PS: tous les correctifs des bugs sont installés ,tous les ports du routeur sont réglés.
avec Gameranger , déjà il faut le cd, un cd acheté pour 2pc ....même alors qu'il lance le dmcr. d'origine et pas le cossack.BAT (anti-explorer.exe)= plantage.

pour le pourcentage des jeux , en général, en multijoueur , les anglais et russes prétendent cliquer sur CTRL plusieurs fois ou sinon sortir/entrer dans le "bureau windows" et revenir dans le jeu plusieurs fois,
pour faire monter le pourcentage à 100.

certain affirme que " Parce que d'une nature peer-to-peer, le jeu ne nécessite une adresse Internet valide routable (IP). Si vous avez des IP locales, comme 192.168.xx.xx, 10.xx.xx.xx ou 172.16.xx.xx il vous sera impossible d'accueillir le jeu, mais dans un cas rares vous pouvez rejoindre la partie".
(et je suis en 192.168.xx.xx :( )
est-t-il est impossible de jouer en MOD (tous les mod M1.35/1.37 imperia) en réseau ou sur internet alors?
c'est dommage, ces MODS donnent une nouvelle vie à Cossacks. Ou bien ce n'est que le MOD qui créerait ce bug?


POUR INFOS, pour ceux que ça intéresse ,IMPERIA doit être installer dans le jeu BTW 1.35 racine entièrement, mais faites une copie de votre cossacks avant! ce n'est qu'ensuite vous pourrez renommer le dossier.

l'astuce que j'ai découvert par hasard pour garder les missions et campagnes en français, remettez le fichier "ALL.gsc" = Quand vous lancerez le jeu, vous aurez 2 messages d'erreurs vous cliquerez "ok" et 2 message "visual++" cliquez "ignorer". ça ne gêne pas. ( les missons peuvent se jouer en 1.35 ou 1.37)
Nations : "village arabe" ou "tatars", pas mal, on monte très vite à 10000 unités :) surtout si on choisit "milliards" aux ressources de départ, apparement on peut créer des unités à l'infini ....

à+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum