Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme au lancement AGP aperture size = 256 MB résolu

2 participants

Aller en bas

Probleme au lancement AGP aperture size = 256 MB  résolu Empty Probleme au lancement AGP aperture size = 256 MB résolu

Message  DekAah Sam 27 Aoû 2011 - 14:44

Bonjour,

Je souhaitais juste vous faire part du faite qu'avec la sortie du jeu Cossacks 2 battle for europe sur Steam je n'ai plus de probleme avec le bug de l'agp aperture size.

Le seul problème est que le jeu est en anglais ou russe mais pas de version française :s

Edit: Finalement j'ai changer le dossier text du jeu sur steam avec ma version française qui ne fonctionnait pas et le jeu est en français du coup ;)

Edit2: j'ai du transférer aussi le dossier missions dans la version steam pour avoir les textes et dialogues en français du solo et tout roule impec

DekAah.
DekAah
DekAah
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Nancy.

Revenir en haut Aller en bas

Probleme au lancement AGP aperture size = 256 MB  résolu Empty Re: Probleme au lancement AGP aperture size = 256 MB résolu

Message  L'EUROPEEN Sam 27 Aoû 2011 - 16:00

salut l'ami ! super bonne nouvelle . Peux tu me rediger un petit tuto sur le sujet pour en faire profiter la communautée que je mettrai sur le forum et site !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum