Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

2 participants

Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 20:46

Bonjour tout le monde!

Pour changer encore un problème de compatibilité sou windows 7, je n'arrive pas à lancer le jeu (correctement installé, version 2.1)
Ma config:
Windows 7 Starter
Directx 11
Intel Atom N550 1.5GHz dual
Intel Graphics Media accelerator 3150

Je pense avoir tenté toutes les solutions données dans cette section (execution en mode admin, mode compatibilité XP/SP2 Win98..., telechargé et extrait correctement les fichiers du patch "c2-hoae-3d-patch" mentionné dans un des topics, mise à jour directx...)

Suite à ces manip' , au lancement du jeu j'ai le message d'erreur suivant:


Microsoft Visual C++ Runtime Library


Runtime Error!


Program: D:\ [emplacement de l'instalation]\Data\engine.exe
This app. has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
contact the incompetent team who wrote this program

:pense:


J'ai donc laissé tomber, assez frustré, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur

Bonne continuation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Re: Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  L'EUROPEEN Dim 20 Fév 2011 - 16:50

Soit le bienvenu sur notre forum, le problème doit très probablement venir de la carte graphique.Tu devrais aller sur le site du fabricant de ta carte mère et installer le tout dernier pilote pour le chipset, ainsi que le dernier pilote pour ta carte graphique. Essaie aussi de réduire l'accélération matérielle dans les propriétés de ta carte graphique.
Si tout ça ne résoud pas le problème, essaie de mettre tes barrettes mémoires sur un autre slot, ou d'une retirer une pour voir s'il n'y en a pas une qui fait défaut.
Tiens nous au courant :aa:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Re: Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 23:31

Salut, merci de répondre.

J'ai suivi la procédure pour la MAJ des chipset, mais y'a toujours rien à faire, quand à déplacer une barrette de RAM ca va pas être possible, je suis sur un netbook.

Il y a malgré tout quelques changements (en pire en fait):



1:
J'ai réinstallé le jeu, qui se fait correctement, mais au lancement du jeu à la fin de la procédure d'installation, le message d'erreur faisait état de l'impossibilité d'ouvrir un fichier addinst.bin (cossacksII\addinst.bin)



2: Suite à la réinstallation du jeu, il m'est désormais impossible de passer en version 1.1 ou 1.2, les patchs ne s'exécutent plus ( "L'installation de Cossacks II n'a pas été trouvée, vous devez d'abord installer Cossacks II avant de pouvoir installer Cossacks II - Patch version 1.1 [ou 1.2 selon le patch], pour finir cette installation, cliquez sur le bouton terminer")

Je pense laisser tomber mais c'est franchement frustrant, j'ai adoré les premiers cossacks, et si un troisième opus sort je ne serait vraisemblablement pas équipé (en matériel comme en temps) pour y jouer.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Re: Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  L'EUROPEEN Sam 26 Fév 2011 - 15:43

Mince ! c'est vrai que sous windoxs 7 c'est pas si évident que cela ! peut etre devrais tu voir avec BFE ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Re: Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  Waite Dim 10 Juin 2012 - 18:49

Bonjour,
nostalgique de BFE, j'ai essayé de le réinstaller aujourd'hui, et j'ai le même problème.
Un petit runtime Microsoft Library apparait desque j'enclenche le jeu, sous w7, mais en le lancant dans les paramètres de compabilité Windows XP Pack 3 .

Je desespère, quelqu'un pour m'aider ? :D
Waite
Waite
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cossacks 2 NW  vs  Windows 7 : Irréconciliables? Empty Re: Cossacks 2 NW vs Windows 7 : Irréconciliables?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum