Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Niveau élevé de moral

Aller en bas

Niveau élevé de moral Empty Niveau élevé de moral

Message  Invité Lun 1 Jan 2007 - 14:01

Ce matin j'ai fais une partie de BFE c'était la première mission de campagne avec le rhin et j'ai créé une formation de fusiller j'ai utilisé une stratégie que j'aime particulirement c'est celle que LEURO a dit dans le manuel de la POLOGNE elle consiste à bloquer l'arriver d'unité de la caserne en placant une formation a la sortit de la caserne ennemie et j'ai réussi a obtenir une formation de 1082 de moral et de 2015 de XP en faite il y avait un village a coté de la caserne ennemie donc quand je n'avais plus que 40 fusiller j'allais dans le village pour me faire remplacer mes unités, au préalable j'avais capturé le village (lol) et je passais le relai pour bloquer l'arrivage d'unité au grenadier j'ai une screen :

Niveau élevé de moral Screen3jk4
Commentaire : En bas à gauche on voit bien la formation de fusiller qui reste planté a coté de la caserne et a droite au milieu on voit les grendadier regarder sur la carte le village ennemie (en bleu) il y a un village de nourriture.

Si vous voulez j'ai le fichier RECORD pour preuve.

En faire je voulais savoir si c'est un niveau élevé de moral et si quelqu'un a deja atteint ce niveau de le clan voila...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau élevé de moral Empty Re: Niveau élevé de moral

Message  Invité Mar 2 Jan 2007 - 17:48

Moi mon maximum a été de 705 de moral et 1802 d' XP . Je trouve que c'est déja beaucoup mais quand je vois tes scores a toi ... :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau élevé de moral Empty Re: Niveau élevé de moral

Message  Invité Mar 2 Jan 2007 - 17:55

Mmm, tactique, c'est beaucoup dire, rien de compliqué dans cela et puis ça ne change pas grand chose au résultat, qu'ils réussissent à rassembler au mieux deux compagnies de gardes natiaux, ça ne pese pas bien lourd avec la carte occupée à 99%.
Enrevanche 2015 autrichiens de moins c'est toujours ça de gagné !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau élevé de moral Empty Re: Niveau élevé de moral

Message  Invité Mar 2 Jan 2007 - 20:39

Ouais je devais etre a l'appoger de la game...
Ou ca devait etre au moment ou j'avais le village Francais et que j'ai construis des cuirassiers... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau élevé de moral Empty Re: Niveau élevé de moral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum