Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forfait portable

Aller en bas

Forfait portable Empty Forfait portable

Message  Kaiser Lun 11 Jan 2010 - 8:44

Salut à tous.

Je vais changer de forfait sous peu pour mon téléphone portable.

Tant qu'a faire, j'aimerais bien en prendre un avec internet illimité (et sms également) mais en forfait bloqué, je vais vous expliquer pourquoi.

En fait, ayant déja à ma disposition msn, le tél fixe illimité, les sms illimités, j'utilise très peu de crédit de communication, 5min par mois environ, et avec un forfait "classique", impossible d'utiliser le restant de crédit pour par exemple acheter des allopass ou autre pour travian, prizee etc (ils sont directement décomptés hors forfait).

Cependant, les abonnements sont une vraie jungle, j'ai cherché plusieurs heures sur le net, c'est très confus, quand aux boutiques/numéros d'appels officiels, des gens disent s'etre fait mal conseiller par des vendeurs (surement juste intéressés par leurs commissions).

Donc je compte sur nos amis antunnois ou joueurs de travian pour me faire une description de leurs situations vécues (par eux, leurs enfants, leurs amis...).

Questions :

==>Cela ne concerne que les forfaits BLOQUES :

-Quel est votre opérateur ?
-Si vous utilisez des SMS/numéros surtaxés, sont ils décomptés en Hors-forfait (directement débités sur votre compte, en plus de votre forfait de base) ou sur votre forfait de base ?

-Avez vous un mobile avec INTERNET ILLIMITE ?
*Si oui, la connexion sur travian est elle possible et non surfacturée ?
*Si votre portable fait GPS, la connexion au GPS est elle comprise dans le forfait internet illimité ? Est elle débitée sur votre forfait de base ? Ou en hors forfait ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, je suis désolé de vous ennuyer, mais j'ai passé des heures sur le net, à lire les fofos ou les CGA des opérateurs mobiles, et aucune ne dit concretement ce qu'il se passe dans les situations que j'ai évoquées, quand aux vendeurs boutiques, ayant moi aussi une formation commerciale, je ne risque pas faire confiance Forfait portable 759788 .
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Forfait portable Empty Re: Forfait portable

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 14:21

pour ma part je suis en suisse, donc incapable de t'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forfait portable Empty Re: Forfait portable

Message  Kaiser Lun 11 Jan 2010 - 14:30

Lengloas a écrit:pour ma part je suis en suisse, donc incapable de t'aider.
En effet j'ai oublié de précisé, cela ne concerne que nos amis francais [vu qu'il n'existe pas encore de forfait "international" lol]
Kaiser
Kaiser
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 5143
Age : 36
Localisation : Auboué (54)

Revenir en haut Aller en bas

Forfait portable Empty Re: Forfait portable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum