Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 22:12

Bonjour à tous,

Il ne reste plus beaucoup d'irréductibles qui ne se sont pas encore présentés. Alors je me plie à la règle.

âge: 24 (depuis peu!!!)
peuple: Gaulois
population (doit etre minimun la moyen de l'Ally): 3107
nombre de villages: 6 et bientôt 8
positions des villages: (-98/-63) et autour de (-152/-168)
capacité militaire (en MP à fcsm): Demandez à fcsm
tactique de jeux: Def
raison qui vous a poussé à quitter votre ancienne alliance: diplomatie de l'ally suite à la guerre avec les NDD (tiens c'est original)
liens actuels avec votre ancienne alliance: très actif, forum toujours actif
fréquence et heures de connexions: souvent!
carte travianmap avec vos villages et lesautunnois: http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/43-GetterMap-2.1?create&preFillId=30179135
motivations: Finir le serveur encore debout et participer à la défense pour la merveille
type de pop: surtout des troupes (c'est quoi la question?)

description perso./ partie libre: Petite étudiante perdue dans la "grande" ville de Compiègne et dans le froid... Il faudrait que j'arrête les études un jour...
Sinon, vous me connaissez déjà, je m'étais présentée comme la nouvelle aide diplomatique mais je suis partie en vacances 2 semaines (merci les cogé) et j'ai ensuite croulé sous les révisions de partiels. peut être que je pourrais aider l'ally à laquelle je serais affectée (je ne me fais pas d'illusion) s'il y a besoin d'aide (je ne me fais pas d'illusion là dessus non plus).
numéro de tel de votre femme: désolée, je suis hétéro

Petite question: j'ai pas trop fait le tour du fofo, vous acceptez bien les filles?
En général je dis beaucoup de conneries, je vais essayer de me retenir.

Merci pour votre accueil et à très vite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Minus1530 Ven 8 Jan 2010 - 22:14

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) 56227
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 0:24

Bonne nuit à tous et à demain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Napoleonien77 Sam 9 Jan 2010 - 11:56

salut et bienvenue

comme tout tes compaires troupes IG a fcsm please.
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 11:57

T'es sur de m'avoir envoyer tes troupes??
je ne les ai pas il me semble ou alors j'ai pas vus... si c'est le cas désolé mais il faudrait que tu me les renvois!
bienvenue quand même!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:58

Coucou tout le monde,

Je t'ai envoyé mes troupes par MP sur le fofo...

Bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  L'EUROPEEN Sam 9 Jan 2010 - 22:10

Salut et bienvenue au sein de notre forum !
Je te rappel enfin A l'occasion de la sortie d'HistWar Les Grognards , Les Autunnois et HistWar s'associent pour vous offrir , l'un des trois coffret de jeu HistWar Les Grognards !!! il vous reste jusqu'à vendredi pour participer ici : http://www.autunnois.com/HistwarLesgrognardsConcours.html
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 0:39

bienvenu chez les °Autun°
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 1:21

Salut à vous Lengloas et l'europeen!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà) Empty Re: Candidature de Tiptisun des EF~SO (vous me connaissez déjà)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum