Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BTW

Aller en bas

BTW Empty BTW

Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 11:37

ya ocun prob pour moi, jsuis prét a livrer bataille sur back to war, dailleur jy suis souvent sur gamespy, soit c BlueBird, soi sous le nom Baron De Letzac

sinon défoi je créé sur teamspeach un channel BTW
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  L'EUROPEEN Ven 29 Déc 2006 - 11:39

Il y a e effet des membres du clan qui sont ur la verdsion BTW , en ce qui concerne team speak ; pourquoi ne pas creer en effet un chanel pour ce jeu ou d'autres ? 🎅
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 11:40

Je te conseil de chercher sur ce forum des membres qui jouent a BTW et de leur envoyer un message privé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  L'EUROPEEN Lun 1 Jan 2007 - 15:04

Salut , yAno_O qui c'est inscrit hier sur le forum joue aussi à cette version . Voyez comment vous pouvez jouer tout les deux . Hier il était sur ts , mais il ne t'as pas vu
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Salut

Message  Invité Mer 3 Jan 2007 - 12:14

Salut bin moi je jou toujout a back to war meme souvent je jou $$ AOP un peu $$ Déf et il me reste un petit peu de chose en 5000 long pt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  Invité Ven 5 Jan 2007 - 22:15

Slt tout le monde voila j'ai depuis peu le jeu cossacks Back to War mais sans le serial pour se connecter via GSC alor voila si vous avé un serial valide ou un truc du genre merci davance ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Salut

Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 11:47

Bin moi je m'en sert mais bon pour le moment si tu vient d'avoir cossacks entrenne toi vs l'ordi.

Si tu jou 1000 , 5000 , 4000 et que tu te sent fort va sur spy si tu bats bcp de joueur la tu pourra ensuite allez sur gsc

Si tu jou 1 000 000 avec bcp de paysabs jou le danemark et essai de faire ( 6 caserne 18 , 4 caserne 17 , 6 hotel de ville , 5 cathédrale , et bien sur 500 dragon dans le centre diplo ) si tu y arrive tu pourra jouer sur spy ( si tu y arrive dit le moi on jouera a 2 ) c'est règle faut les jouer que sur spy , sur gsc il sont pas fort

Si tu jou 1 000 000 avec les paysans normal ( 18 ) jou la prusse et essai de faire ( 6 caserne 18 , 4 caserne 17 , 8 écurie , 5 hotel de ville , 5 cathédrale ) si tu y arrive tu pourra la jouer sur spy ou sur gsc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 15:06

Slt
Je jou surtou le millions avec bokou de paysans et sur game spy je sui vicomte mé on ma di ke GSC était mieu car yavé un classement mondial ou on pouvait voir c point alor ke sur Spy on pe pa
PS : Je sui un ancien de cossacks sa fesé 2 ans ke jy avé plu joué ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Salut

Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 22:45

Lok ok tu est un [CHFR] ? si j'ai bien vu sur le site des CHFR non ?
Si tu jou le $$ AOP ont pourra etre copain alors ;)
Ensuite en effet gsc offre un classement que l'ont peut voir contrairement a spy ou on voit ke les 100er mais bon sur gsc tu doit en tourné des page pour voir ton non lol
Mais sur gsc tu peut aussi voir l'évolution de tes points puisque tu peut voir la fiche de chaque joueur ( match jouer les pts .... ) alors que sur spy cette fonction n'existe plus vrément dommage car sa sert bien pis bon je voudrai bien voir a combien de pts du top je suis :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  Invité Sam 6 Jan 2007 - 23:07

OK merci
moi osi jaimeré bien suivre ma progression mais bon ....
jvoulé savoir si ct le meme classement sur GSC que sur Spy ? C koi ton pseudo sur Coco pour savoir c V_BAR ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Salut

Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 10:20

Non mon pseudo sur internet n'est pas V_BAR , maintenant je suis sur que tu est CHFR :D
Je sui [CHFR]^NoCheat^ je suis l'un des chefs de ce clan ( nous somme 4 puisque se clan est un ensemble ) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BTW Empty Re: BTW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum