Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Probleme cossacks reseau... impossible

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:45

Merci pour vos message.
Je ne sais pas si j'ai hamachi en priorité sur le réseau?...
Comment savoir si ça l'est?
Je suis pas très doué en informatique...

Si j'ai hamachi en priorité je pourrais jouer en réseau local?
Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:00

pour voir si hamachi est en priorité sur le réseau...

va dans le panneau de configuration puis dans connexion réseau...
ensuite clique sur avancé (dans le haut de la fenêtre) puis sur paramètre avancé...
une fenêtre s'ouvrira et tu va voir 2 grand carré.L'un d'eux a connexion d'écrits au-dessus...
Tu devrais voir une liste avec tes différente connexion réseau...
Si hamachi est le premier en haut il est en priorité...
Si il ne l'est pas tu n'as qu'à cliquer sur hamachi et ensuite sur la flèche verte qui pointe vers le haut juste eu peu a droite...
Une fois ceci fait clique sur OK...
Tu devra redémarré ton ordinateur pour que les modification sois prise en compte...
Normalement tout devrais bien fonctionner...

P.S:Cette configuration t'empêchera de jouer en réseau avec quelqu'un qui na pas hamachi...
Tu n'aura qu'à remettre ta connexion par défaut en priorité pour réglé le problème(en gros tu désactivera hamachi)!

J'espère t'avoir aidé ! ^^ :souri:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:02

Au faite toi et ton pote vous jouer sur la même connexion ou pas (la meme maison si tu préfère)?

Aussi pour préciser:pour jouer en réseau avec Cossaks tu va multijoueur/Choisie ton pseudo/deathmatch/clique sur réseau et créé partie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:27

Non mon pote et moi on veux jouer chacun chez nous, donc on utilise pas la même connexion.
Et pour ce qui est de la manière de crée une partie en réseau, je fais exactement ce que tu me dit ^^
multi=>pseudo=>deathmatch=>réseau direct=>crée partie
ensuite ça me met sur une sorte de tableau ou je peux choisir la map, la couleur de mon équipe et autres, et quand mon pote fais tout pareil sauf "crée partie" lui il fais rejoindre.
et il tombe sur un tableau complètement diffèrent, avec le bouton rejoindre partie, mais dans le tableau rien ne s'affiche! aucune partie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:56

toi et lui vous avez hamachi ?
si tu est le seul a avoir hamachi et bien c peut être la raison...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:57

donc si lui télécharge hamashi, et que nous l'avons tout les deux, pas besoin de crée une partie en réseau local?
Je fais exactement ce que je faisais d'habitude?
Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:12

en gros il installe hamachi(toi aussi)...
Vous le configuré comme je te lai dit dans la page précédente...
un de vous devra créé un réseau hamachi...
l'hôte devra donner le ip du réseau hamachi a l'autre pour qu'il puisse le rejoindre...
une fois ceci fait(que tout fonctionne quoi) vous n'aurez qu'à créé une partis réseau sur cossack...
ainsi tout devra fonctionner...
Tien moi au courant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:54

merci beaucoup ^^
je vais tester ca des que possible.
je te tient au courant :)
Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 15:35

Du nouveau aujourd'hui...
Je viens de crée un réseau et lui a installer hamachi, ensuite il a rejoins mon réseau grâce au nom et au mot de passe, je vois son ip s'afficher dans mon réseau hamachi.

Ensuite nous allons dans le jeux cossacks, je fais multijoueurs, deathmatch, réseau direct et je rentre l'ip que cossacks me donne au dessus du nom de mon réseau.

ensuite j'arrive a une page ou on me demande de choisir mon equipe, ainsi que ma couleur et la carte mais impossible de cliquer sur "start" qui reste toujours grisé...

Ensuite, sans que je quitte rien du tout, mon pote se connecte a cossacks, multijoueurs, deathmatch, et il rentre l'ip du jeux que je lui ai donner ( la même que la mienne ).

Et sauf qu'une fois tout ces details rentrés... il clique sur rejoindre.
Il tombe sur un tableau avec marquer " nom des parties " mais il reste vide !
du coup on a toujours le meme probleme...

J'ai regarder les anciens messages et j'ai vu que tu (manugod) m'avais dit qu'il fallait que hamachi soit en ,priorité sur mon reseau.
Je ne l'ai pas fais car je suis pas tres bon en informatique et la description que tu ma donner pour le faire n'etait pas tres juste donc je n'ai pas trouver... je suis sous vista c'est peut etre pour ca.



Voila j'ai essayer de detailler au mieu pour avoir une reponse la plus clair possible.
Tout mes probleme sons exposé au dessus.
J'aimerais savoir si il faut absolument que je mete le reseau hamachi en priorité et si mon pote doit le faire aussi, ou seulement celui qui crée la partie?


Merci beaucoup?
demande moi si tu a des questions, ou si j'ai mal fais une etape :)


Merci beaucoup j'attends ta reponse avec impatiente !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 22:08

d'accord vu que est sur vista la config reste la meme mais certain nom ne son pas les meme que sur xp...
je vais faire une petite recherche et je te donnerai plus d'info apres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 8:33

Merci beaucoup ^^
A part ca le reste est tout bon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 20:26

salut, toujours pas de reponses?^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  L'EUROPEEN Mer 16 Sep 2009 - 14:17

salut , désolé je ne fais que passé car je suis super prit ! mais je vois que manu est la et va t'aider dans ta démarche .... Je verrai si je peux passer pour t'aider @+
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:19

ok merci beaucoup, j'attends toujours la reponse de manu.
Esperon demain ^^
merci a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009 - 3:25

désolé je nai pas pu cherché car je suis tomber malade
je vais me remettre a trouver des info tien bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:38

Désolé si cétait long mais étant donner que jai pas dordi avec vista jai du cherché sur google et jai pas trouvé(pourtant il y a longtemps yavais un tuto)...

désolé mais je ne pourrais pas t'aider plus avec vista...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 19:40

Salut... me revoila, j'ai ete obliger de changer de pseudo car j'ai ete banni de ce forum je ne sais pourquoi?!
Je pense pas avoir franchi certaine limite...
Bref
apres plein de tentative j'ai reussi a recrée un compte, en esperant que cette fois si je ne me fasse pas virer!


Je voulais savoir si mon probleme avais ete resolu ou pas?
merci beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 1:17

Finalement jai trouvé un tuto pour vista ! :banane:

Voilà le lien http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/hamachi-jouer-reseau,lan-internet-vpn,24.html

Sauf que je crois que son affichage est en windows 98...

Donc voilà ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cossacks reseau... impossible - Page 2 Empty Re: Probleme cossacks reseau... impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum