problème de connection sur le serveur multijoueur[Résolu]
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problème de connection sur le serveur multijoueur[Résolu]
Quand je fait une partie sur internet, au moins 5 minute aprés j'ai un message disant "problème de synchronisation" et le joueur adverses quitte la partie ... du coup je gagner, mais pour rien car toujours 0 victoire et 0 défaite.
sa le fait a chaque partie .. pourquoi ?
sa le fait a chaque partie .. pourquoi ?
Invité- Invité
Re: problème de connection sur le serveur multijoueur[Résolu]
il s'agit tout simplement d'un problème de connection , si tu regardes sur le forum tu es seras plus .
Re: problème de connection sur le serveur multijoueur[Résolu]
Beaucoup de joueurs, voient messages de « erreur de synchronisation » en jouant des adversaires en ligne. Habituellement, vous pouvez voir quels joueurs ont cet'erreur de synchro car la liste de joueurs clignote pour les joueurs concernés.
Ainsi, tous les joueurs voient le message « d'erreur de synchronisation » seulement un joueur peut, en fait, être la cause de celle ci. Une fois que l'erreur de synchro se produit, les résultats du jeu peuvent être différents pour chaque joueur.
Il peut y avoir des raisons multiples de cette erreur et ils peuvent être subdivisés en logiciel, matériel et causes gameplay, certains dont sont énumérés ci-dessous.
Causes de logiciel
Les causes possibles peuvent être :
le • les joueurs concernés ont une installation défectueuse de jeu, ou ne l'ont pas mis à jour , ou ont corrompu des fichiers de données ;
le • les joueurs n'emploient aucun-CD pour le jeu.
Causes de matériel
le • les joueurs emploient les tiers programmes de communication, que le « ferroutage » sur des données pendant le jeu et peut causer à des problèmes de synch ;
le • le processeur (unité centrale de traitement) installé dans l'ordinateur est configuré pour employer une fréquence d'horloge incorrecte (par exemple overclocked) ;
le • un adapteur de réseau est installé dans leur ordinateur et les conducteurs d'adapteur de réseau sont démodés ;
le raccordement de • est par un proxy server et les arrangements de procuration dans l'Internet Explorer sont incorrects ou réglés pour employer un manuscrit automatique de configuration ;
le • là sont paquet de données perd pour d'autres (par exemple raisons de réseau de comms).
Causes de Gameplay
quand le jeu a accumulé un plus grand nombre d'unités , les joueurs cliquent sur la souriset les commandes s'afollement de sorte que le nombre de commandes étant publiées par les deuxièmes transitoires qui augmente la commande « latence » et peut causer des transitoires dans la demande de réseau aussi bien.
Etant donné l'échantillon de causes possibles a énuméré ci-dessus, il est très dur pour diagnostiquer le problème. Cependant, les joueurs qui ont les entrées de clignotement devront considérer les causes possibles ci-dessus et chercher des solutions à elles, y compris (probablement) une réinstallation du jeu et d'éviter des fissures su le -CD !
Ainsi, tous les joueurs voient le message « d'erreur de synchronisation » seulement un joueur peut, en fait, être la cause de celle ci. Une fois que l'erreur de synchro se produit, les résultats du jeu peuvent être différents pour chaque joueur.
Il peut y avoir des raisons multiples de cette erreur et ils peuvent être subdivisés en logiciel, matériel et causes gameplay, certains dont sont énumérés ci-dessous.
Causes de logiciel
Les causes possibles peuvent être :
le • les joueurs concernés ont une installation défectueuse de jeu, ou ne l'ont pas mis à jour , ou ont corrompu des fichiers de données ;
le • les joueurs n'emploient aucun-CD pour le jeu.
Causes de matériel
le • les joueurs emploient les tiers programmes de communication, que le « ferroutage » sur des données pendant le jeu et peut causer à des problèmes de synch ;
le • le processeur (unité centrale de traitement) installé dans l'ordinateur est configuré pour employer une fréquence d'horloge incorrecte (par exemple overclocked) ;
le • un adapteur de réseau est installé dans leur ordinateur et les conducteurs d'adapteur de réseau sont démodés ;
le raccordement de • est par un proxy server et les arrangements de procuration dans l'Internet Explorer sont incorrects ou réglés pour employer un manuscrit automatique de configuration ;
le • là sont paquet de données perd pour d'autres (par exemple raisons de réseau de comms).
Causes de Gameplay
quand le jeu a accumulé un plus grand nombre d'unités , les joueurs cliquent sur la souriset les commandes s'afollement de sorte que le nombre de commandes étant publiées par les deuxièmes transitoires qui augmente la commande « latence » et peut causer des transitoires dans la demande de réseau aussi bien.
Etant donné l'échantillon de causes possibles a énuméré ci-dessus, il est très dur pour diagnostiquer le problème. Cependant, les joueurs qui ont les entrées de clignotement devront considérer les causes possibles ci-dessus et chercher des solutions à elles, y compris (probablement) une réinstallation du jeu et d'éviter des fissures su le -CD !
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