Le forum du clan des Autunnois
Bonjour!

Cherche un patch anglais pour corriger les bugs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherche un patch anglais pour corriger les bugs - Page 2 Empty Re: Cherche un patch anglais pour corriger les bugs

Message  Invité le Mar 28 Avr - 21:50

est ce que je peux donner un avis sur ce forum?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un patch anglais pour corriger les bugs - Page 2 Empty Re: Cherche un patch anglais pour corriger les bugs

Message  Invité le Mar 28 Avr - 21:51

je crois que vous avez fait une grave faute

vous vous demandez laquelle?
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Avr - 21:55

eh bien c l'enorme et gigantesque faute des grades
celui ou celle qui ont un grade plus élevé vont avoir une idée d'ordonner aux autres
des ordres
merci
Invité
Invité

Message  BOX le Mer 29 Avr - 7:38

salut daemon11 pour ton problème sur BFE personnellement je ne peut pas t'aider mais l'EURO ta donner une solution que tu n'as même pas essayé tu attend que l'on te donne l'adresse de téléchargement directement, cherche un ptit peut aussi par toi même il te donne un site vas dessus et cherche c'est pas compliqué !!

Pour l'histoire des grades sache que cela na jamais poser de problème sur le forum et que personne ne donne d'ordre a personne ( a part pour les jeux type travaian ou CDR ou il ya une hiérarchie obligatoire). Si j'ai pas était cool dans mon dernier post C'est juste par ce que tu flood et que tu était impolie on a tous une vie, on est pas 24/24 a regarder sur le forum si daemon11 nous a envoyer un message et c'est pas en tapant un message toute les minutes que l'on te répondra plus vite !!

PS : ta vu j'arrive a tout t'expliquer en un seul message et OUI !!! ils ne sont pas limité en carractéres donc au lieu dans taper 15 a suivre la prochaine fois tape z'en qu'un Merci d'avance!!
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Message  Invité le Mer 29 Avr - 12:56

Alors mon petit gars.

C'est bien beau de jouer l'excuse de "ouin, vous m'aidez pas parce que j'ai 14 ans, vous êtes tous vieux et méchant".

Moi, tu vois, je prends tout le monde de la même manière, et ce que je vois :

- tu viens poster ton message de demande d'aide, message très peu explicite j'entends
- 1 min après, tu up
- 1 min après, re up. Foutage de gueule non ? T'as cru on allait répondre en 1 min ? Parce que t'as un problème alors on va rappliquer direct ?
- des up à gogo, pas foutu de faire un message, obligé d'en faire 3 à chaque fois que t'as un truc à dire
- pas une once de débrouillardise : L'euro t'as filé des tuyaux, t'as juste à chercher un minimum, surtout apparemment ce que tu cherches existe pas

Après, ton avis tu peux le donner, mais franchement, perso, j'accorde que peu de valeur aux merdeux de ton genre, qu'ils aient 14 ou 40 ans.

Alors tes excuse d'âge, tu te les garde. Perso, j'ai commencé dans ce clan à 14-15 ans, et j'm'en suis très bien sorti, même que je me débrouillais seul, sans faire chier mon monde :O

Bref, bien à toi ;)

PS : oh et puis, l'argument bidon des grades, il est drôle quand même.
Les "grades" sont là juste pour donner un aspect "cadré, militaire" au clan, mais concrètement, ils donnent aucun pouvoir à personne, c'est juste comme ça.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr - 13:42

daemon11 a écrit:je demande de l'aide pour tous et toutes

si on répond pas c'est qu'on sait pas

après c'est quand même pas un mec (quelque soit son age) qui va nous dire comment gérer notre forum surtout que tu n'es pas autunnois ...

et juste pour info nous aidons tous le monde ! quelque soit son age, son sexe, sa nationalité... mais il y a une sorte qu'on supporte pas c'est le manque de respect.
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Mer 29 Avr - 22:27

Bon et bien tout est dit Cherche un patch anglais pour corriger les bugs - Page 2 367640
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Jeu 30 Avr - 20:12

merci EUROPEEN Cherche un patch anglais pour corriger les bugs - Page 2 367640
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 5 Mai - 21:54

Vous avez rien trouvé
merci J'annule mon problème
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2