Déconnexion Partie en réseaux local à deux

Déconnexion Partie en réseaux local à deux Empty Déconnexion Partie en réseaux local à deux

Message  Invité le Dim 8 Mar - 16:39

bonjour à tous,

J'ai deux ordinateur en réseau un PC de Bureau sous XP et un PC portable sous vista (oui une grosse merde je sais ;) )J'ai installé Cossacks 2 battle for Europe sur les deux PC.
Mais mon problème est que quand je crée une partie local sur un des PC et que l'autre se connecte sur cette partie, il est déconnecté au bout de 2 minutes et vise versa.
J'ai essayé en arrêtant les par feu de chaque PC et de configurer mon routeur car le réseau passe par la freebox V4.

Si vous avez la solution merci de m'aider.

Tchao
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion Partie en réseaux local à deux Empty Re: Déconnexion Partie en réseaux local à deux

Message  L'EUROPEEN le Dim 8 Mar - 17:10

SALUT , et via hamachi ? ( bienvenue au sein de notre fofo )
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Déconnexion Partie en réseaux local à deux Empty Re: Déconnexion Partie en réseaux local à deux

Message  Invité le Dim 8 Mar - 17:43

j'ai pas essayé par hamachi mais logiquement sa devrai fonctionner correctement comme cela
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Mar - 18:06

j'ai essayé par hamachi même problème, j'ai pas précisé mais je suis en wifi sur les deux PC.
mais je vais essayer avec un câble RJ45 croisé connecter entre les deux mais cela fait pareil.
Je me souviens que je voulais jouer avec des amis par hamachi et sur toutes les jeux il y avais le même problème me concernent donc je pense que cela vien de mon pc portable avec vista.

Y a t-il une configuration a faire.

merci de votre aide
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Sam 14 Mar - 18:29

Regarde du coté des mises à jours ? et bienvenue au sein de notre forum .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé