Le forum du clan des Autunnois
Bonjour!

je debute question de capture de paysans et autre.... plizz

je debute question de capture de paysans et autre.... plizz Empty je debute question de capture de paysans et autre.... plizz

Message  Invité le Jeu 14 Sep - 12:59

salut a tous
j ai une question: comment fais t on pour capturer un batiment????(il ne faut
pas de troupes autour mais a qu elle distance, une formation ou juste un soldat eparpille?????) combien de temps faut il rester a cote pour le capturer
?
uyn symbole apparait quand on bouge le curseur sur le batiment une sorte de porte grise avec une fleche, il sert a quoi??? on clic droit gauche ??

......
Et une derniere : comment fait on pour captuerer des paysans??? faut il prendre une reserve avant??
merci pour vos reponses car le manuel ne l explique pas:) merci pour les debutant....
merci a tous pour vos reponses et bravo pour le forum :face: Mr.Red Mr. Green :| [b]
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je debute question de capture de paysans et autre.... plizz Empty Re: je debute question de capture de paysans et autre.... plizz

Message  Lord T le Jeu 14 Sep - 15:15

Dans cossacks 2 tu ne peux pas capturer de paysans...au contraire de cossacks 1 !
Pour la capture de batiments, déja tout les batiments ne sont pas capturable et je crois que tu dois rester en formation a coter mais c'est vrai que des fois ca ma l'air aléatoire !

Das BOOT
Das BOOT

http://www.saint-tropez-web-radio.com

je debute question de capture de paysans et autre.... plizz Empty Re: je debute question de capture de paysans et autre.... plizz

Message  Invité le Jeu 14 Sep - 18:56

tu peux capturer des batiments non militaires à part les hotels de ville en te mettant à coté et s'il n'y a plus de soldats ennemis qui traine. Perso moi ca m'arrive quand je fais un pti rush de cavalerie, je capture une habitation isolée puis je la brule.....niark niark
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Sep - 21:26

Ben si tu peux capturer des hotels de ville, sauf contre IA qui les brules automatiquement.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Sep - 11:50

exactement gintonic jai di une bétise........ :P

nen en fait je viens de m'en rendre compte : j'ai laissé des chasseurs a cheval a lentree de l'hotel de villel ennemi et au bout d'un moment : victoire et ce beau batiment m'est apparu en bleu. voila dsl^^
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Sep - 21:30

;)
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé