Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aide svp : retour sous windows

Aller en bas

Aide svp : retour sous windows Empty Aide svp : retour sous windows

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 17:26

Bonjours, je viens de m'acheter cossacks 2 battle for europe et je rencontre certain bugs comme des retours windows dans "la conquete de l'europe", et aussi dans la 1er campagne de napoléon je n'arrive pas a capturer tout les villages un ne veut pas se capturer (j'ai essayer 5 fois) surment un bug. Voilà j'aimerai savoir si il y a un patch pour regles ses problèmes ou sinon une manipulation à fair. Vous remerciant par avance de votre aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide svp : retour sous windows Empty Re: Aide svp : retour sous windows

Message  L'EUROPEEN Sam 28 Mar 2009 - 13:52

Personne ne t'a répondu en meme temps tun'etais pas dans la bonne rubrique ....Je déplace le sujet peut etre que si tu viens de nouveau
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide svp : retour sous windows Empty Re: Aide svp : retour sous windows

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 10:33

Ces bugs sont bien connus de GSC mais ils s'en foutent royallement, ne compte pas sur un patch tu n'en vera jamais ;)

Le problème viens de la version française, le mod conquête de l'europe fonctionne très bien avec les fichiers texte anglais ou allemand, si ça ne te dérange pas de jouer avec un jeu anglais ou allemend n'hésite pas :thumleft:

Je n'ai plus ces fichiers en ma possession maleurheusement mais peut être quelqu'un qui possède la version anglaise ou allemande du jeu poura te donner ce fichier texte... d'ailleur j'aimerais bien récupèrer le fichier texte anglais, si il y a une âme charitable sur ce forum je suis preneur :cheers:

En ce qui concerne le bug de la première mission de Napoléon c'est assez aléatoire, je te conseil de recommancer la mission.

Amitié ;)
colonnelburton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide svp : retour sous windows Empty Re: Aide svp : retour sous windows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum