Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Conquête de l'europe - retour windows

2 participants

Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Conquête de l'europe - retour windows

Message  MARBOT Lun 24 Juil 2006 - 10:47

bonjour la compagnie -
ce wkend je me suis lancé dans la conquête de l'europe avec la France
et après 5 merveilleuses victoires - l'Egypte ose m'attaquer et bien sûr se fait laminer
mais après ma nomination de colonel j'ai 1 retour windows.
Lorsque je reboot je me retrouve de nouveau à combattre les égyptiens -
Je pensais que ce pb était connu de NW et résolu via 1 patch alors pourquoi j'ai de
nouveau cette ùµ£¨M%# ds BFE ?

"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner" Napoléon Bonaparte
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 11:01

mais vien joué sur internet c mieu que de faire des conquest contre un ordi débile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 22:01

J'ai le même problème quelque soit la nation... quelque peu frustrant lorsqu'on est promu...!! On revient toujours à la même bataille ! Solution ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 22:33

La solution peut être trouvée rapidement si vous donnez un coup de main :)

https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=708

merci...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Mar 25 Juil 2006 - 22:33

La solution peut être trouvée rapidement si vous donnez un coup de main :)

https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=708

merci...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 0:22

La soluce est toute simple , il ne faut jamais accepter des demandes d autres pays , et apres sa marche nikel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:53

Moi ,aussi j ai eu le meme probleme ,c est ragent de toujours recommencer les batailles mais pour l'éviter il suffit de ne pa faire ce que les pays étranger te demande (par exemple: prener le territoire Ukraine en echange de 10000 en or) ce genre de messages.C'est vraie que chiant mais bon ce le prix a payer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:06

C'est se que j'ai marqué marquer lol :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  cheap Mar 22 Jan 2008 - 18:08

oui j'utilise le même truc... mais bon le meilleur moyen de se faire arrêter est d'avoir un contrat inévitable...

genre, en étant espagnol derrière les pyrénées, si l'anglais te demande d'attaquer toulouse t'es parti pour 5 tours à rien faire...

*ù$ù$^ù^!§ de jeu pas fini

vous avez remarqué les infos pas traduites? c'est navrant, dire qu'on ose vendre ça...
m'enfin, jl'ai eu gratos et mis à part ce genre de conneries, il est sympa, comme jeu :P
cheap
cheap
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 56
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 8:38

Bonjour,

J'ai eu le même problème par 2 fois mais sans accepter les demandes d'autres territoires.

A un moment, le jeu sort vers Windows pendant que les généraux adverses se déplacent sur la carte de l'Europe.

A chaque fois que je relance le jeu, j'ai le même problème. La partie est défiintivement "perdue" : si je relance, je n'ai plus que l'option "fin de tour", les unités commencent à se déplacer et ... bye bye !

J'ai écrit à la société qui m'a simplement répondu qu'elle n'avait pas envisagé de sortir un patch...

Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'europe - retour windows Empty Re: Conquête de l'europe - retour windows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum