Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Dim 16 Juil 2006 - 16:53

Bonjour, j'aurais plusieurs questions à poser vis à vis de BFE :

- Comment capture-t-on un bâtiment ? Je sais comment le détruire (grenades, canons) mais pas le capturer, alors que l'ordinateur me l'a déjà fait.

- J'ai noté que dans le dossier " Run " de BFE, on trouvait plusieurs dossiers intéressants, dont un " AI ". Quelqu'un a-t-il déjà essayé de modifier les valeurs (enfin, déjà de les comprendre) pour essayer d'améliorer l'attitude malheureusement trop passive de l'I.A. de BFE.

- Enfin, je sais qu'après avoir débuté puis quitté une escarmouche puis être revenu au menu principal, on peut en faisant "ctrl + clic " sur " Menu principal " ouvrir l'éditeur de cartes. Dans Cossacks 2, on pouvait aussi ouvrir un menu permettant (notamment) de paramétrer l'IA. Quelqu'un sait si ce menu est toujours disponible dans BFE.

Voilà, merci. ;)


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 23:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Dim 16 Juil 2006 - 23:42

Personne pour m'aider ? Ne serait-ce que pour la question de la capture ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Lun 17 Juil 2006 - 0:59

ben pour capturer un batiment, il te suffit de baser un regiment devant sans qu'il y est de troupe ennemi a proximiter.Par contre pour le reste j'ai pas essailler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Childeric Mer 19 Juil 2006 - 20:53

Pas d"acces au serveur depuis 15HOO environ. C"est pareil pour vous ou suis-je le seul au monde dans la mouise comme d'habitude?
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Mer 19 Juil 2006 - 21:06

Moi c'etais hier vers 12h que j'arrivai pas a me connecter ni sur NW ni sur BFE..................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Mer 19 Juil 2006 - 23:00

Aucune idée et merci pour vos, heu, " réponses " à mes questions. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Jeu 20 Juil 2006 - 8:25

oué pareil pour moi, pas de connexion, ni NW, ni BFE. Ca doit bosser sur les serveur :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  L'EUROPEEN Jeu 20 Juil 2006 - 12:11

Gary a écrit:Bonjour, j'aurais plusieurs questions à poser vis à vis de BFE :

- Comment capture-t-on un bâtiment ? Je sais comment le détruire (grenades, canons) mais pas le capturer, alors que l'ordinateur me l'a déjà fait.

- J'ai noté que dans le dossier " Run " de BFE, on trouvait plusieurs dossiers intéressants, dont un " AI ". Quelqu'un a-t-il déjà essayé de modifier les valeurs (enfin, déjà de les comprendre) pour essayer d'améliorer l'attitude malheureusement trop passive de l'I.A. de BFE.

- Enfin, je sais qu'après avoir débuté puis quitté une escarmouche puis être revenu au menu principal, on peut en faisant "ctrl + clic " sur " Menu principal " ouvrir l'éditeur de cartes. Dans Cossacks 2, on pouvait aussi ouvrir un menu permettant (notamment) de paramétrer l'IA. Quelqu'un sait si ce menu est toujours disponible dans BFE.

Voilà, merci. ;)

oui , der réponses sur ces questions .?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 13:54

alors au faite fab ta réussi a avoir une conection chez toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 19:19

C'est moi ou cette manière d'avoir une discussion privée et hors-sujet sur ce thread est une certaine forme de mépris ? Quoiqu'il en soit, merci à l'ange noir et à l'autunnois de ne pas avoir agi comme si je n'existais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 19:24

mdr c parcequon sai pas répondre :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 20:14

Gary a écrit:Bonjour, j'aurais plusieurs questions à poser vis à vis de BFE :

- Comment capture-t-on un bâtiment ? Je sais comment le détruire (grenades, canons) mais pas le capturer, alors que l'ordinateur me l'a déjà fait.

- J'ai noté que dans le dossier " Run " de BFE, on trouvait plusieurs dossiers intéressants, dont un " AI ". Quelqu'un a-t-il déjà essayé de modifier les valeurs (enfin, déjà de les comprendre) pour essayer d'améliorer l'attitude malheureusement trop passive de l'I.A. de BFE.

- Enfin, je sais qu'après avoir débuté puis quitté une escarmouche puis être revenu au menu principal, on peut en faisant "ctrl + clic " sur " Menu principal " ouvrir l'éditeur de cartes. Dans Cossacks 2, on pouvait aussi ouvrir un menu permettant (notamment) de paramétrer l'IA. Quelqu'un sait si ce menu est toujours disponible dans BFE.

Voilà, merci. ;)

Pour la capture des bâtiments ennemis il faut placer une de tes formations à proximité de celui-ci mais il faut égallement aucune troupe ennemi aux alentours, de plus tous les bâtiments ne sont pas capturable !

Les fichiers qui gèrent l'IA de chaque nation sont codé en C++ il te faut un logiciel qui gère le C++ pour les ouvrir et les modifier,il te faut égallement connaitre ce language informatique pour espèrer modifier les valeures ^^

Pour le paramètrage de l'iA (ia évolutive) je n'ai jamais réussis à l'activer dans NW et il me semble que ce truc n'est pas dans BFE :-(

Si tu trouve que l'ia en très difficile n'est pas un assez grand chalenge je te conseil de jouer sur internet, c'est pas scripter et tu peut tomber sur des types vraiment intelligeants :D

Franchement entre le niveau très difficile du mode solo et le niveau du serveur c'est le jour et la nuit ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 13:46

c sur l'ia est 100 fois moin forte que les joueurs sur internets
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 14:15

En fait, il y a plusieurs raisons qui ne me donnent à priori pas envie d'aller jouer sur Internet :

- les divers histoires de lag, de bugs, etc. qui ont l'air de rendre les parties pénibles à jouer.

- les comportements des joueurs " gagne à tout prix " avec de l'antijeu : rush directement dans la zone de construction avec des sapeurs isolés, utilsation du "stacking" (empiler plusieurs unités au même endroit) pour créer une espèce de "super unité" en les faisant tirer toutes en même temps... Ce n'est pas trop ça qui m'intéresse, mais plutôt l'aspect " tactique " des choses (je n'empile par exemple jamais d'unités justement même si je sais que l'on peut le faire).

En ce qui concerne l'I.A., le mode conquête de l'europe en très difficile, en déclarant la guerre à toutes les autres nations dès le départ sans passer d'alliance par la suite donne quand même pas mal de fil à retordre. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 14:59

En effet, moi aussi j'attend que les problèmes du miultijoueur soit résolus avant de me lancer sur BFE.

C'est sur que l'ambiance n'est pas toujours excellente sur le serveur,si tu as envie de passer un bon moment on se fera une partie tout les deux en établissant des règles dès le départ (PT, no rush ect... ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 15:40

Oki, ça sera avec plaisir. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 18:52

Ben dès qu'un patch sort pour résoudre tous les problèmes du mod multi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 20:06

alors la jsui pas dacord avec vous: je jou depuis toujours sur internet et jpeu te dire que les joueurs sont en général fairplay et il ne te rusherons pas sauf si tu jou lespagne.

daillleur en se moment personne ne veu joué avec moi je met parfoi 20 minutes pour trouver un joueur qui veu bien faire une parti.
je reproche a certain autunnois d'etre trop peureux il on peur de perdre alors que la plu part on 10 pt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 20:07

je pourai apprendre a joué a certain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 20:11

Robespierre a écrit:je pourai apprendre a joué a certain


Tu est un tres bon joueur + le monde le sait !
Tu pourrais jouer en simple avec eux car ils tiennent beaucoup à leur 10 points ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 20:20

:) oui mais en classé tu es stressé c'est plus marant et il on peu etre une chance de gagner bcp de point
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 20:33

Tu vas pas jouer en classée contre des mecs de ton propre clan Rolling Eyes
enfin ça me regarde pas, aurevoir lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 22:50

ben au moins les points reste dans le clan, ou sont créés Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Lord T Sam 22 Juil 2006 - 23:20

de toute facon cela devient dure de trouver un joueur en mode simple !
Moi je tiens a mes 20 points !
( je rigole )
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Invité Dim 23 Juil 2006 - 18:54

defoi ta presque que des autunnois sur le serveur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions (capture, IA, etc.) Empty Re: Plusieurs questions (capture, IA, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum