Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probleme de lancement du jeu : retour windows

Aller en bas

probleme de lancement du jeu : retour windows Empty probleme de lancement du jeu : retour windows

Message  Invité Dim 16 Juil 2006 - 14:05

salut a tous
voila je rencontre un probleme quand je joue a cossacks 2 battle in europe, je commence la campagne des 100 jours et le jeu plante au bout de 10minutes , et je retombe sur le bureau
si quelqu un a une suggestion pour me depanner
merci d avance
un grand fan parmi les fans du Petit Caporal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lancement du jeu : retour windows Empty Re: probleme de lancement du jeu : retour windows

Message  Invité Dim 16 Juil 2006 - 17:59

ah! bizarre, je n'ai pas eu ce probleme et j'ai fais la campagne entierement.peut-etre un probleme de memoire virtuel insufisant ou ton dvd qui lit pas assez vite ? je sais pas trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lancement du jeu : retour windows Empty Re: probleme de lancement du jeu : retour windows

Message  Childeric Lun 17 Juil 2006 - 14:15

J'ai apporté les modifications concernant upgrades, le fichier log et Norton et ça na lague plus. En plus du cierge à l'église, je voudrai remercier Leuro, colonel Burton,Agammemnon et les autres qui se décarcassent pour trouver des solutions et apporter leur humble contribution au savoir total de l'humanité. Merci encore et maintenant je débarque sur BfE et ça va chauffer.... pour mon score!
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

probleme de lancement du jeu : retour windows Empty Re: probleme de lancement du jeu : retour windows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum