Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Problème pour créer des formations sur BFE

Aller en bas

Problème pour créer des formations sur BFE Empty Problème pour créer des formations sur BFE

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 23:40

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum des autunnois, et je fais face à certains problèmes dans "battle for Europe", en effet je ne peux pas créer de formations sur les cartes de BFE ainsi que sur celles personnalisées... problème qui ne se pose pas sur les cartes de "napoleonic wars". J'en appelle à l'aide de ceux qui s'y connaissent en info, ayant parcouru le net à propos de ce problème, je n'ai trouvé aucun post le relatant et je sens bien isolé...
Merci d'avance et félicitation pour ce forum pointu.

(Après vérification il s'avère que je me suis trompé et que le problème que j'ai cité ne concerne visiblement que les trois nouvelles nations de BFE... Toujours est-il que mon problème demeure. Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour créer des formations sur BFE Empty Re: Problème pour créer des formations sur BFE

Message  L'EUROPEEN Jeu 2 Oct 2008 - 21:02

SALUT et bienvenue au sein de notre forum . Malheureusement ce bug est rencontré par quelques joueurs et nous n'avons pas d'explication pour le réoudre :cherche: mais quand tu dis" unités " c'est que tu ne peux carrément pas jouer alors ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum