Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  L'EUROPEEN Mar 20 Juin 2006 - 22:50

Nous sommes heureux que ce patch soit enfin dispo et le maximum a été fait pour que celui ci voit le jour.En espérant maintenant qu'il ralliera les joueurs en apportant les solutions attendues par les joueurs.



Ce patch est en français. et téléchargeable ici :
http://www.autunnois.com/coco2patch121.html
Voici les détails de son contenu :

AMELIORATION / CORRECTIONS GENERALES
--------------------------------------------------------------
- Correction: Les sapeurs Prusses peuvent déposer des barils de poudre
- Correction: Les sapeurs peuvent déposer des barils de poudre uniquement lorsqu'ils sont en formation
- Correction: Les sons désagréables lors du visionnage des parties sauvegardées ont été supprimés
- Correction: Les parties enregistrées sont maintenant peuvent maintenant toujours être visionnées en entier.
- Correction: Les archers ne peuvent maintenant attaquer les bâtiments qu'en formation.
- Correction: Les Palais et les Manufactures ne produisent plus de ressource avant d'être construits entièrement.
- Correction: Les formations gérées par l'IA ne combattent plus les unes contre les autres.
- Correction: Les tours et les Fortins ne tirent plus sur les animaux.
- Correction: Les canons ne continuent plus de tirer une fois le bâtiment détruit.
- Correction: Le problème lié à la limitation des canons - Canons légers et Obusier – pour l'Autriche, la Prusse et l'Egypte est corrigé.
- Correction: Le temps de construction des Fortins par les sapeurs a été augmenté.
- Correction: Le problème empêchant les unités équipées de pistolets de tirer lorsque les stocks de charbon sont vides, mais que l'arme est chargée est corrigé.
- Correction: Le problème des bâtiments invisibles est corrigé.
- Correction: Le problème des unités invisibles est corrigé.
- Correction: Prusse - l'amélioration d'une tour n'affecte maintenant que la tour concernée
- Correction: le problème de compte à rebours des Fusée Congreve est corrigé.

- Gameplay: France – les pionniers sont disponibles dès la construction de l'Académie
- Gameplay: Autriche – les pionniers sont disponibles dès la construction de l'Académie
- Gameplay: Angleterre - les pionniers sont disponibles dès la construction de la Manufacture
- Gameplay: Prusse – La caserne Prusse peut être construite dès le démarrage de la partie (en même temps que l'Hotel de ville).
- Gameplay: Prusse – les Casernes n'offrent plus que 120 slots pour de nouvelles unités, contre 240 auparavant
- Gameplay: Toutes les nations - Les grenadiers ne peuvent attaquer les Bâtiments que dans la limite de leur distance de tir de grenades
- Gameplay: Toutes les nations - La cavalerie lourde est construite dans une seconde Ecurie.
- Gameplay: Toutes les nations sauf l'Angleterre - Tous les Canons utilisent 200 unités de poudre par tir (contre 300 auparavant)
- Gameplay: les parties contre l'IA (Escarmouche, batailles et missions) peuvent maintenant être enregistrées
- Gameplay: les parties enregistrées peuvent être visionnées avec ou sans brouillard de guerre.
- Gameplay: Les temps de jeu et les comptes à rebours sont affichés à l'écran
- Gameplay: Limitation à 3 Fortins en activité par joueur
- Gameplay: Limitation à 4 Tours en activité par joueur
- Gameplay: Toutes les nations sauf l'Egypte - Limitation à 2 Ecuries pour la cavalerie légère et 1 écurie pour la cavalerie lourde en même temps par joueur
- Gameplay: Egypte - Limitation à 1 Ecurie pour la cavalerie légère et 1 Ecurie pour la cavalerie lourde en même temps par joueur
- Gameplay: Egypte - Diminution des coûts pour la construction de l'Ecurie pour la Cavalerie lourde: Bois -5000 (10000), Pierre -30000 (32500), Or -1000 (4000)
- Gameplay: Prusse – Diminution des coûts pour la construction de l'Ecurie pour la Cavalerie légère: Bois -5950(15300), Pierre -700(1800), Or -700(1800)
- Gameplay: Augmentation du temps de construction des Fortins: +300(450)
- Gameplay: Augmentation des points de vie des Fortins: +8000(16000)
- Gameplay: Diminution des quantités de charbon utilisées par les tours -100(50)
- Gameplay: Augmentation du temps de construction des Tours: +100(300)
- Gameplay: Angleterre – Augmentation du coût des Grandes Habitations: +50(150%)
- Gameplay: Forteresses Kronwerk, Forts et Forteresses peuvent entraîner des Officiers, des Tambours et des Portes étendards
- Gameplay: Chaque caserne, Ecurie et les différentes fortifications créent maintenant des formations distinctes (pour éviter les problèmes des formations composées de soldats éloignés géographiquement).
- Gameplay: Ajout d'un bouton de sauvegarde et de chargement pour le mode Conquête de l'Europe.
- Gameplay: Ajout d'une fonction sauvegarde automatique
- Gameplay: Egypte - Ajout d'une fonction "Tir Automatique" pour la forteresse
- Gameplay: Diminution significative des coûts des améliorations pour les Grenadiers
France - 100 Or, 150 Fer
Russie - 200 Or, 200 Fer
Prusse - 100 Or, 150 Fer
Austriche - 100 Or, 150 Fer
Angleterre - 500 Or, 500 Fer, Temps +500(3000)


Modifications apportées aux unités d'infanterie
----------------------------------------------------------------

FRANCE
- Soldat de la garde nationale: Charbon par tir: -2(8)
- Fusilier: Corps à corps: +2(12), Entraînement: 15
- Voltiger: Coûts: Fer -5(7), Entraînement: +5(20), Tir: 140, Surplus Bonus: 2
- Grenadier: Santé: +5(105), Moral: +30(125), Entretien: Or 8, Coûts: Or 2, Nourriture 70, Fer 8, Entraînement: 20
- Chasseur: Corps à corps: +2(7), Charbon par tir: -20(30), Temps de rechargement: -500(700), Tir: 650, Amélioration distance de tir et précision.
- Prêtre: Soins +40(70), Plus grand champs d'action pour les soins.

-------------------------------------

RUSSIE
- Volontaires: Corps à corps: -2(8), Bonus d'attaque au corps à corps +1/50
- Mousquetaire: Disponible après construit une "Haute Salle", Corps à corps: +2(7), Bonus d'attaque en corps à corps +1/10
- Grenadier: Santé: +10(110), Entretien: Or 6, Moral: +10, Coûts: Or 2, Nourriture 100, Fer 8, Entraînement: 20
- Sapeur: Entraînement +15(45)
- Chasseur: Corps à corps: +2(7), Charbon par tir: -20(30), Temps de rechargement -500(700), Tir: 650, Amélioration distance de tir et précision
- Officier: Disponible après avoir construit une Haute Salle
- Tambour: Disponible après avoir construit une Académie
- Porte drapeau: Disponible après avoir construit une Forge
- Prêtre: Soins: +35(60), Plus grand champs d'action pour les soins.

-------------------------------------

PRUSSE
- Mousquetaire: Coûts: Nourriture -2(10), Charbon par tir -2(8)
- Compagnie noire: Coûts: Pas d'or, Nourriture -5(50), Corps à corps -1(9)
- Grenadier: Santé: +10(110), Moral: +10, Entretien: Or 8, Coûts: Or 2, Nourriture 70, Fer 8, Entraînement 20
- Chasseur: Corps à corps +2(7), Charbon par tir -20(30), Temps de rechargement: -500(700), Tir: 650, Amélioration distance de tir et précision
- Prêtre: Soins: +40(70), Plus grand champs d'action pour les soins

-------------------------------------

AUTRICHE
- Landwer: Coûts: Fer -2(5), Charbon par tir: -2(8)
- Fusilier: Entraînement: -5(15), Corps à corps: +2(12)
- Grenzer: Coûts: Fer -5(7), Entraînement: +5(20), Tir: 140, Surplus Bonus: 2
- Grenadier: Corps à corps: +2(12), Santé: +10(110), Coûts: Or +2(2), Nourriture 50, Fer 5, Moral: +10, Entretien: Or 7, Entraînement: 20
- Chasseur: Corps à corps: +2(7), Temps de rechargement: -500(700), Charbon par tir: -20(30), Tir: 650, Amélioration distance de tir et précision
- Prêtre: Soins: +40(70), Plus grand champs d'action pour les soins

-------------------------------------

ANGLETERRE
- Mousquetaire: Charbon par tir: -3(12), Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Highlander: Entraînement: +5(20), Bonus d'attaque en corps à corps: +1/33
- Grenadier: Entretien: Or 8, Coûts: Or 2, Nourriture 70, Fer 8, Entraînement: 20
- Fusiller: Corps à corps: +2(7), Temps de rechargement: -500(700), Charbon par tir: -20(30), Tir: 650, Amélioration distance de tir et précision
- Prêtre: Soins: +40(70), Plus grand champs d'action pour les soins

-------------------------------------

EGYPTE
- Yatagan: Moral: -10, Corps à corps: -1(4), Coûts: Fer +2(7), Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Janissaire: Charbon par tir: -5(10), Coûts: Nourriture +5(20), Disponible une fois le Palace construit, Entraînement: +5(20)
- Touareg: Entraînement: -15(65), Coûts: Fer -20(20)
- Archer: Santé: +20(80), Coûts: Nourriture -30(10), Or -4(0), Disponible une fois l'Hôtel de ville construit, Entraînement: -5(15), fatigue, Tir: +3(21), Attaque des bâtiments: +3(23), Corps à corps: -5(5), Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Mullah: Soins: +30(50), Plus grand champs d'action pour les soins


Modifications apportées aux unités de Cavalerie:
--------------------------------------------------------------------
- La principale nouveauté concernant la cavalerie vient du fait que 2 écuries distinctes sont maintenant nécessaires pour la production des unités de cavalerie légère et de cavalerie lourde.
Cela permet de rendre les hordes de cavalerie indésirables et de laisser en même temps la cavalerie lourde faire son entrée dans les parties.


FRANCE
----------------

Cavalerie légère:
- Lancier: Entraînement: 90, Coûts: Nourriture 60, Wood 200, Bonus d'attaque en corps à corps: +3/30
- Chasseur: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 60, Fer 60, Tir: 165, Corps à corps: 12, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Hussard: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 70, Charbon par tir: 15, Tir: 5, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Mamelouk: Entraînement: 170, Coûts: Nourriture 120, Fer 80, Or 10, Tir: 70, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

Cavalerie lourde:
- Dragon: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 90, Fer 60, Tir: 170, Corps à corps: 16, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Cuirassier: Entraînement: 150, Coûts: Nourriture 100, Fer 85, Or 10, Tir: 50, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Grenadier: Entraînement: 160, Coûts: Nourriture 100, Fer 100, Or 10, Tir: 220, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25
- Carabinier: Entraînement: 170, Coûts: Nourriture 120, Fer 120, Or 15, Tir: 170, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

--------------------------------------------------

RUSSIE:
----------------

Cavalerie légère:
- Uhlan: Entraînement: 90, Coûts: Nourriture 60, Wood 200, Bonus d'attaque en corps à corps: +3/30
- Chasseur: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 60, Fer 60, Tir: 165, Corps à corps: 12, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Cosaque du Don: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 45, Wood 100, Bonus d'attaque en corps à corps: +3/30
- Hussard: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 70, Charbon par tir: 15, Tir: 10, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20

Cavalerie lourde:
- Dragon: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 90, Fer 60, Tir: 170, Corps à corps: 16, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Cuirassier: Entraînement: 150, Coûts: Nourriture 100, Fer 85, Or 10, Tir: 50, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Cosaques de la Mer Noire: Entraînement: 170, Coûts: Nourriture 120, Fer 100, Or 20, Tir: 160, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

--------------------------------------------------

PRUSSE
----------------

Cavalerie légère:
- Chasseur: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 50, Fer 50, Tir: 165, Corps à corps: 12, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Hussard: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 70, Charbon par tir: 15, Tir: 5, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20

Cavalerie lourde:
- Dragon: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 90, Fer 60, Tir: 170, Corps à corps: 16, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Cuirassier: Entraînement: 150, Coûts: Nourriture 100, Fer 70, Or 10, Tir: 50, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Garde à cheval: Entraînement: 170, Coûts: Nourriture 120, Fer 120, Or 10, Tir: 170, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

--------------------------------------------------

AUTRICHE
----------------

Cavalerie légère:
- Uhlan: Entraînement: 90, Coûts: Nourriture 40, Wood 200, Bonus d'attaque en corps à corps: +3/30
- Dragon léger: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 60, Fer 60, Tir: 165, Corps à corps: 12, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Hussard: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 70, Charbon par tir: 15, Tir: 5, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20

Cavalerie lourde:
- Dragon: Entraînement: 150, Coûts: Nourriture 90, Fer 80, Or 5, Tir: 180, Corps à corps: 20, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/33
- Cuirassier: Entraînement: 150, Coûts: Nourriture 100, Fer 85, Or 10, Tir: 50, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20

--------------------------------------------------

ANGLETERRE
----------------

Cavalerie légère:
- Dragon léger: Entraînement: 120, Coûts: Nourriture 60, Fer 60, Tir: 165, Corps à corps: 12, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50
- Hussard: Entraînement: 130, Coûts: Nourriture 80, Fer 70, Charbon par tir: 15, Tir: 5, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20


Cavalerie lourde:
- Dragon lourd: Entraînement: 160, Coûts: Nourriture 100, Fer 100, Or 15, Corps à corps: 23, Tir: 200, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

--------------------------------------------------

EGYPTE
----------------

Cavalerie légère:
- Cavalerie légère: Entraînement: 65, Coûts: Nourriture 100, Fer 70, Corps à corps: 18, Tir: 50, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/20
- Mamelouk: Entraînement: 140, Coûts: Nourriture 150, Fer 130, Or 20, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/25

Cavalerie lourde:
- Bédouin: Entraînement 50, Coûts: Nourriture 70, Fer 40, Tir: 170, Bonus d'attaque en corps à corps: +1/50, Meilleure endurance


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 21:38, édité 1 fois
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Ecran noir pour le patch 1.21 !!!

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 14:31

J'ai téléchargé le patch 1.21, et quand je veux le lenacer, windows ouvre une fenêtre et puis plus rien ! La fenêtre disparait !
Il marche vraiment ce patch ?

Faucheur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 15:16

Bien sur ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 15:27

L'EUROPEEN a écrit:Nous sommes heureux que ce patch soit enfin dispo et le maximum a été fait pour que celui ci voit le jour.En espérant maintenant qu'il ralliera les joueurs en apportant les solutions attendues par les joueurs.

Et bien que dire, à part qu'après l'avoir essayé, j'aurais voulu être aussi heureux qu'eux, ce qui n'est malheureusement pas le cas ... Evil or Very Mad

Ce coups ci, l'exaspération commence tout doucement à se faire remplacer par la colère !!! 👎
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 16:46

En effet, certains problèmes qui ont été résoluent dans la béta 1.2 refont surface ici Evil or Very Mad

C'est à n'y rien comprendre Shit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  L'EUROPEEN Mer 21 Juin 2006 - 18:53

Pour info, CDV et GSC sont sur les problèmes de connexion serveur avec le
patch 1.2.
C'est un problème du serveur et non du patch.
Il semble être causé par les mises à jours dues à Cossacks II Battle for
Europe.

Je vous (tout le monde) tiens au courant sur le forum dès que j'ai des
nouvelles.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:25

Le retour windows en mode conquête de l'europe que je viens de prendre en pleine poire c'est à cause de la mise à jour du serveur ? 👎
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:28

Je crois que non car tu vas pas au serveur pour jouer ca , perso j'ai jamais joue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:37

Je connais la réponse à ma question, c'était de l'ironie ... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:45

c'est a ce demander s'ils ce moque pas de nous chez CDV, j'ai installer ce patch 1.2 et j'ai voulu continuer ma campagne en solo pour voir (je suis toujours bloquer a la prise des villages ) et bien pareil error manager avec un numero. Ca me soule. :lol!:
ps: j'ai drois a un retour windows.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 19:45

Colonnelburton a écrit:Je connais la réponse à ma question, c'était de l'ironie ... Evil or Very Mad


LOL ok
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 21:18

bonsoir.
Je viens de télécharger le patch ,mais une fenêtre windows fait une apparition et disparait.Quelqu'un connait-il la maniére de pallier ce genre de déconvenue??
merci de votre enthousiasme..
[/b] :sleep[/center]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 22:00

j'ai eu ce probleme aussi avec le patch 1.2 sur notre site a telecharger,vaus mieux le recuperer directement sur le site allemand ce que j'ai fais et j'ai pus l'installer sans probleme. Agammnon donne le lien dans un post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 22:04

L'EUROPEEN a écrit:Pour info, CDV et GSC sont sur les problèmes de connexion serveur avec le
patch 1.2.
C'est un problème du serveur et non du patch.
Il semble être causé par les mises à jours dues à Cossacks II Battle for
Europe.

Je vous (tout le monde) tiens au courant sur le forum dès que j'ai des
nouvelles.

Je ne parlais pas en ce qui me concerne de problème serveur, donc c'est encore pire que ce que je pensais ! ;)

En clair, ils sont pas prêt de me revoir souvent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  L'EUROPEEN Mer 21 Juin 2006 - 22:06

Ange Noir a écrit:j'ai eu ce probleme aussi avec le patch 1.2 sur notre site a telecharger,vaus mieux le recuperer directement sur le site allemand ce que j'ai fais et j'ai pus l'installer sans probleme. Agammnon donne le lien dans un post.


ben , c'est le mem que sur le site allemand Rolling Eyes
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Childeric Mer 21 Juin 2006 - 22:28

j'AI EU LE MËME PROBLEME, ainsi que Pat: à l'installation, une fenêtre Dos s'ouvre une seconde puis plus rien. Bon, je suis refroidi par les critiques et j'attends l'addon, because un patch antibug qui bugue, c'est too much...
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 23:54

Mais ca fonctionne superbement, ne vous laisser pas demoraliser par ce truc qui est arrive avec le serveur. J'ai joue tout la soiré avec le patch et c super bien :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 9:06

il est vrai que moi aussi g pas pu l instaler a partir d ici
donc je l ai retelecharger a partir du site officiel francais dans forum
et la comme une letre a la poste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 10:29

pour ce qui voudré le lien du forum ofiiciel pour avoir le patch

voila voila

http://www.cossacksfrance.com/forum3/viewtopic.php?t=1458

enjoy :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 10:39

moi aussi g le buge de la fenetre noire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 10:42

merci pour le lien sa marrche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty le patch n'est pas bien téléchargé

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 10:55

Désolé l'europeen, mais je ne pense pas avoir reçu en totalité le patch1.21
je reçois "C2_PATCH_V1_2.exe" un fichier de 37,4Mo (39 253 321 octets)
une fenêtre ms-dos souvre, ce referme aussitôt et plus rien
en faisent "exécuter en tant que ..." j'ai ce message :
> C:\DOCUMENT~1\ADMINI~1\Bureau\C2_PAT~1.EXE
> C:\DOCUMENT~1\ADMINI~1\LOCAL~1\Temp\. Un fichier temporaire pour l'instalation n'a
> pas pu être créé ou n'a pas pu être écrit. assurez-vous que le chemin du répertoir existe
> et qu'il y a de l'espace disque disponible. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

voili, je n'ai pas réuci à trouver le l'adresse du site allemand ?
bonne journée quand même
>>-Olivier-->
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 11:48

L'EUROPEEN a écrit:
Ange Noir a écrit:j'ai eu ce probleme aussi avec le patch 1.2 sur notre site a telecharger,vaus mieux le recuperer directement sur le site allemand ce que j'ai fais et j'ai pus l'installer sans probleme. Agammnon donne le lien dans un post.


ben , c'est le mem que sur le site allemand Rolling Eyes

Galahad a du le télécharger ailleurs aussi car il ne s'installait pas avec celui qu'il avait téléchargé sur le site autunnois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  L'EUROPEEN Jeu 22 Juin 2006 - 12:17

hum , etrange en effet ; je vais regarder tout cela ; c'est délire lol
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Invité Jeu 22 Juin 2006 - 14:56

moi je n'ai pas de problème avec, tout va bien, je l'ai essayé en multi hier soir sans problème :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PATCH 1.21 DISPONIBLE Empty Re: LE PATCH 1.21 DISPONIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum