Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 15:48

Bonjour à tous ...

Je ne pense pas etre au bon endroit mais je ne trouve aucun autre forum cossacks qui est d'ailleurs génial....

Voilà mon problème ....J'ai installé Cossacks European war demo....et j'adore ce jeu ... et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec un ami ou sur internet à ce jeu (multiplayer) avec la démo ??Et si oui comment ? J'ai vu sur jeuxvideo.com que c'est possible via gamespy ...j'ai donc essayé mais quand je lance le jeu il me parle d'un patch que je crois avoir trouvé mais qui ne marche pas ....... :langue:


MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ET J'ESPERE BIENTOT VOUS RETROUVER SUR CE JEU FANTASTIQUE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 15:58

avec la démo ? je pense pas va falloir t'acheter le jeux l'ami :aa:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:00

pour les patchs va ici : http://www.autunnois.com/cocoaccueil.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty toujours pas compris

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:28

ce patch je l'avais déjà installé ...ça ne répond pas toujours vraiment à mes questions !!! :(:(:(:(:(:(:(:(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:31

tu ne peux pas jouer en multijoueur avec la démo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Contre-Indication

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:44

"La démo permet de jouer aussi bien en mode solo qu'en multijoueurs via Internet ou en réseau local."


Une phrase qui sort de votre site !! ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 16:49

je suis pas au courant ...
attends le retour de l'européen qui est l'administrateur en chef du site qui lui sait tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  L'EUROPEEN Jeu 7 Aoû 2008 - 13:22

salut , j'ai déplacer le topic .. Par contre pour ce qui est de ta question ? et ou tu trouves le faite de pouvoir jouer avec la démo en multi ? merci
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:58

là http://www.autunnois.com/cocotelechargementcossacks.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  L'EUROPEEN Jeu 7 Aoû 2008 - 14:06

oui , en effet je confirme que tu peux jouer en multi avec cette démo .... Mais le probleme ne réside t'il pas dans tob pare feu ? ou anti virus qui bloquerai ta connection ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  L'EUROPEEN Jeu 7 Aoû 2008 - 14:26

Une autre solution pour jouer à Cossacks en ligne est bien sur le site officiel GameSpy.
Pour y accèder , lancez le jeu , puis allez des "multijoueur" , sélectionne votre type
de partie , puis cliquez sur GameSpy et enfin "rejoindre". Voila , rien de plus simple.
GameSpy est un site international du même type que BattleNet. Vous pourrez donc jouer
avec des joueurs du monde entier. De ce fait , le niveau est bien plus élevé et par
conséquent la triche aussi. GameSpy a aussi la particularité de proposer un classement
des joueurs. Plus vous gagnez de bataille plus vos points augmenteront. Plus votre
adversaire sera bon , plus vous en gagnerez. Vous engrangerez ainsi des points et
au fur et à mesure de vos victoire , vous obtiendrez des récompenses. (sous forme
de petites médailles). Personnelement , je trouve GameSpy moins sympathique que Goa
, mais bon , beaucoup vous dirons le contraire , c'est une histoire de goût...




Enfin , une dernière solution s'offre à vous. Pour cela vous devez déjà être une
bande de joueurs ou d'ami , puisque vous ne passez pas par un site de jeu en réseau.
L'avantage de cette méthode est que vous ne passez pas par Goa ou GameSpy. Du coup
, les parties lag moins. Souvent , sur Goa vous verrez des joueurs qui balance des
messages du type : "cherche joueur pour partie IP 124.264.44.56". Le numéro est
le numéro de l'IP du créateur de la partie. Pour rejoindre cette partie , lancez
le jeu , allez dans "multijoueur" puis sélectionnez "TCP/IP direct". Là , tappez
l'IP (le numéro AVEC les points) puis cliquez sur rejoindre. Sélectionnez la
partie puis cliquez sur rejoindre.

Pour créer une partie en IP , il vous faut , votre IP. Pour cela , allez sous
le DOS (lancez MSDOS) puis tappez "WINIPCFG". Un tableau s'affiche alors vous
donnant votre IP. Attention , votre IP change tout le temps. Vous devez refaire
cette étape à chaque fois que vous créez. Allez ensuite dans "multijoueur" ,
puis "TCP/IP direct" , tappez le numéro puis cliiquez sur "créer". Donnez
ensuite le numéro à vos amis pour qu'ils puissent vous rejoindre.

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War Empty Re: Jouer en réseau sur Cossacks Demo European War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum