Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

retour bureau: too much handlers

3 participants

Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty retour bureau: too much handlers

Message  tlax Dim 20 Avr 2008 - 17:58

Salut à tous,

Je suis un nouveau à Cossacks et j'ai déjà un problème: je suis à la campagne "rassemblement des troupes" (un truc comme ça) et le jeu fait un retour sur windows après m'avoir néanmoins dit "there are too many handlers: 123456" (ou un autre nombre). j'ai visité la faq mais la réponse que j'y ai trouvé était assez courte et ne donnait pas vraiment de solutions.

D'avance merci pour votre aide.
avatar
tlax
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  L'EUROPEEN Dim 20 Avr 2008 - 21:25

Pour l'essentiel il s'agit d'une question de gestion de la mémoire
iL EST Préférable de fermer tout les programmes inutiles qui sont en route sur votre PC
Vous devez comprendre que ce n'est pas un problème du jeu, mais DE mémoire
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 20:05

Moi aussi j'aimerais résoudre ce problème qui est cité dans les bugs sous un autre topic : FMMANAGER ERROR

j'ai 3G de ram, 200 de libres sur le DD, XP Home, essayé plusieurs config de gestion de mémoire virtuelle, j'arrive toujours à un moment du même épisode, à la même erreur...

--- édit---
cette erreur survient meme lorsque seul le jeu est lancé avec le minimum de processus actifs :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  Invité Sam 20 Mar 2010 - 21:12

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec Napoleonic Wars, et cela s'est produit que dans la mission ou l'on doit capturer 5 villages, j'ai joué plusieurs heures avant et je n'ai pas rencontré ce problème. Et du coup j'ai pas pu tester les autres missions, vue que je suis bloqué à ce stade ^^'.

Je suis sur Windows Vista professionnel 32 bits

Et pour ma configuration, ça me ferai franchement bien rire si ça venait de ça, enfin bon je la met au cas où :

Processeur core i7 920
Memoire DDR3 : 3 Go
Carte Graphique : ATI Radeon 4870

Donc voilà, je fais tourner quasiment tous les jeux récents (dernier en date Assassin Creed 2, tourne parfaitement), et je fais tourner d'autres jeux de stratégie gourmand en mémoire, du style Anno 1404, Civilization 4 et Empire : Total War.


Par curiosité aussi, j'ai regardé de temps à autre pendant le jeu ma mémoire utilisé, et ça dépasse jamais plus du 3/4.


J'espère que quelqu'un aura une solution, ou pourrait me confirmer que ce soucis ne se produit que dans cette mission, et à ce moment là je ferai le cheat code pour la passer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:32

J'ai du nouveau.

L'EUROPEEN a écrit:Pour l'essentiel il s'agit d'une question de gestion de la mémoire
iL EST Préférable de fermer tout les programmes inutiles qui sont en route sur votre PC
Vous devez comprendre que ce n'est pas un problème du jeu, mais DE mémoire

C'est faux, c'est bel et bien un problème du jeu, après avoir fait le cheat code pour passer la mission qui pose problème, je n'ai plus rencontrer ce message.
Donc je suppose qu'il doit y avoir un script dans cette mission, qui ne convient à pas Windows vista, en espérant que ce ne soit que pour cette mission...

Donc pour ceux qui rencontre ce problème :

Appuyer sur entré : walkover

Vous gagnerez automatiquement la mission, ce qui vous permettra de continuer la campagne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  Danybhc Ven 23 Jan 2015 - 10:15

L'EUROPEEN a écrit:Pour l'essentiel il s'agit d'une question de gestion de la mémoire
iL EST Préférable de fermer tout les programmes inutiles qui sont en route sur votre PC
Vous devez comprendre que ce n'est pas un problème du jeu, mais DE mémoire

bonjour a tous, je me suis remis a jouer par nostalgie récemment a Heroes of Annihilated Empires et j'ai eu exactement le même problème

seulement je ne peux considéré cette réponse précédemment postée correcte

Je possède un i7 2600k (3.40GHz) ; 16GB ram DDR3-2400 MHz ; une GTX660 2GB ram DDR5 ; un SSD (pour le fichier de pagination)

comment puis-je penser que le problème vient de ma machine avec une pareille configuration matérielle lors de partie sur un jeu datant de 2006?

une réponse plus exacte serais vraiment la bienvenue

Pour ce qui est du cheat walkover, aucun interet pour moi de l'utiliser, je joue principalement des parties d'escarmouche qui ont le meme bug
Danybhc
Danybhc
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : pattyzognon

Revenir en haut Aller en bas

retour bureau: too much handlers Empty Re: retour bureau: too much handlers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum