Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

2 participants

Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 21:23

salut a tous.j'ai un probleme pour taper mon code qui est au dos de mon manuel:je le tape avec les(-) mais cela me met que c'est incorrect et j'ai le jeux original mais j'ai un autre compte qui a l'air d'être deja creer dont le nom est des numéros je trouve cela tres bizarre.merci d'avance a tous pour vos reponse a cette question tres TRES betes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Killeverybody092 Sam 15 Mar 2008 - 21:33

Tu as acheté ton jeu d'occasion ou neuf ?
Si tu l'as acheter neuf je ne vois pas le problème.
SI tu l'as acheter d'occasion : mauvaise nouvelle, le mec avant toi à déjà utiliser la clé pour créer un compte et comme tu as le droit que à un seul compte par jeu et bien tu ne peux pas t'en recréer un avec la même clé.
avatar
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 21:34

non il est neuf mais je l'ai acheter il y a longtemps et je ne me rappelle plus si j'avais creer un compte ou pas mais meme quand j'essaye de le retrouver il est mis que mon num de serie n'est pas bon.il faut quand meme mettre des - entres les 4 chiffres/lettres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  L'EUROPEEN Dim 16 Mar 2008 - 16:10

salut , en effet il faut suivre la démarche que tu as mis par contre je crois qu'il faut que tu ailles dans le dossier gsc et modifier un paramètre , j'ai creer un topic sur le sujet qui doit etre dispo sur le forum .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:09

et ou est ce topic ? j'ai le meme problème , ma clé d'autorisation a déja été utilisée et vu que je n'en connais pa le mot de passe, il m'est impossible de jouer en multijoueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:11

ah , j'ai lu comme quoi il fallait t'envoyer la clé cd pour qu'elle soit débloquée , je te l'envoie desuite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  L'EUROPEEN Lun 9 Juin 2008 - 20:23

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:48

oui mais il est marqué a un moment "sélectionner old profile" puis rentré le mot de passe etc ... il faut bien que je marque le mot de passe d'avant et comme je ne le connais pa comment je fais ? ou alors on rentre n'importe quoi comme mot de passe ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  L'EUROPEEN Lun 9 Juin 2008 - 21:01

Salut , je transfert ta demande ......
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 21:49

ok merci ! je vais enfin pouvoir jouer sur cossacks en ligne et connaitre de nouvelles stratégies parce que tout le temps contre l'ordi .. ca devient trop facile a la fin ...


@+ sur le jeu alors !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  L'EUROPEEN Lun 9 Juin 2008 - 21:51

pas de soucis , j'espère avoir la réponse très rapidement . a bientot
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme code qui est au dos du manuel [résolu] Empty Re: Probleme code qui est au dos du manuel [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum