Le forum du clan des Autunnois
Bonjour!

je n'arrive pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours

je n'arrive  pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours Empty je n'arrive pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours

Message  Invité le Ven 23 Nov - 19:15

Salut,

Bon heureusement que le forum est anonyme parceque là je pense vraiment que j'ai les 2 de QI. Voilà 3 semaines que j'ai acheté Cossacks 2 Battle For Europe et les 2 missions que j'ai réussies sont celles du Tutorial Mr.Red Bref pas de quoi pavoiser...

Le plus déprimant c'est qu'après quelques jours je décide de rechercher de l'aide sur le net, j'en trouve sur le site Cossacks et sur le vôtre mais le résultat n'est pas mieux. Même après lecture de quasiment tous les messages de ces 2 forums et malgré l'aide en 32 points pour réussir avec la France qu'il y a sur ce site je n'arrive toujours pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours.

En fait j'arrive à prendre le village de nourriture à l'Est puis celui de fer au Nord mais pas mieux. Si j'essaye de tenir la position le temps de me renforcer je manque vite de charbon et si j'essaye de prendre le village de charbon plus au Nord ou celui plus au Nord-Est je réussis mais très vite je suis débordé par des charges successives de bataillons de la mort et de cavalerie.

Je ne vois pas trop comment faire bref si quelqu'un a quelques conseils en plus parceque je dois dire que quand je lis certqins messages disant qu'en moins de 10 mn on gagne contre l'IA ça me déprime sévère .

Bon là je vais m'accrocher, m'ouvrir une petite canette et me faire une petite cigarette décontractante afro et les hollandais n'ont qu'à bien se tenir.

a plus.

Romu

N.B : Ah si quand même juste pour se dire que tout n'est pas trop mal dans la vie je n'ai aucun bug depuis le début.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive  pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours Empty Re: je n'arrive pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours

Message  Invité le Ven 23 Nov - 19:50

alors, pas de bol, je suis pas terrible non plus sur ce jeu... mais d'apres ce que tu me dit, je pense que tu ne progresse pas assez vite, au debut il faut vraiment aller tres vite, .. car tout ce joue a ce moment... essaie dans l'ordre et le plus vite possible:

hotel de ville --> production de paysans
caserne --> production de deux regiemnts de base
envoi des paysans deux tiers bois un tiers pierre
création de la reserve, proche du village de cereales
augmentation du village cereales, puis si possible de fer
fabrication de la forge
fabrication du marché
faire l'academie
dans la caserne, faire tambour et officiers
deuxieme hotel de ville---->paysans répartie 50/50 bois pierre
ecurie légère
palais
ecurie legère
ecurie lourde..

mais je suis sur que certains ici, meilleur que moi (et là, c'est pas difficile) te donnerons des details encore meilleur (j'en aurais besoin aussi d'ailleurs...)
Invité
Invité

je n'arrive  pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours Empty Re: je n'arrive pas à gagner ma 1ère mission des Cent Jours

Message  Invité le Ven 23 Nov - 20:20

Bonjour romu,

je me permets de te proposer cela, sur le papier, je ne suis pas terrible...
donc te proposerais ceci :

télécharge TeamSpeak, demande les accès à L'EUROPEEN, crée toi un compte sur le net, et nous ferons une partie nous deux contre un IA. Nous prendrons la même couleur et la même nation, comme ça nous dirigerons à deux, en même temps.
Ainsi je pourrais te montrer quelques trucs.

Si tu es preneur, je suis libre toute la journée dimanche ;)

bien à toi,

le_pacificateur
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Nov - 20:22

hé hé... après c'est mon tour..
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Nov - 21:39

quand tu veux ! :)

j'ai eu des ptits soucis sur le fofo, alors j'y suis pas retourné depuis, mais si tu me croises, hésite pas à me demander moret ! !
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 14:32

Salut,

Merci pour vos réponses et votre aide. Vendredi soir j'ai un peu pété les plombs avec la 1ère mission et avec le code je suis passé directement à la deuxième. Et là j'ai réussi, en fait je pense que c'est surtout au niveau de la vitesse de production que je suis trop lent comme le dt Moret. Ensuite j'ai entamé la troisième campagne et j'ai pas mal commencé.

Le Pacificateur, je te remercie pour ta proposition, le problème c'est qu'actuellement j'ai un petit souci avec le net, en fait j'ai paumé la connexion, j'écrit depuis chez un ami. Je ne vais pas pouvoir t'appeller aujourd'hui mais dès que j'aurai une connexion je le ferai. J'aimerai quand mëme réussir à mieux gérer la prod. Surtout que je me suis un peu balladé dans les autres modes et pour jouer au mode escarùuche cela semble indispensable.

Merci pour tout et à bientôt.

Romu
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 14:35

Il n'y a pas de probleme.

Je suis dispo pour qui veut faire une game ou pour un entrainement, n'importe quand.

D'ailleurs, si y'a d'autres personnes intéressés ( moret ? ) je suis pas trop trop présent sur internet en ce moment, mais j'ai du temps libre... je passe mon temps à lire enfait... donc laissez moi un MP qu'on se fasse une game ! :)
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 14:39

ouaip!! moi je serais interessé le paci
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Nov - 16:02

le_pacificateur a écrit:Il n'y a pas de probleme.

Je suis dispo pour qui veut faire une game ou pour un entrainement, n'importe quand.

D'ailleurs, si y'a d'autres personnes intéressés ( moret ? ) je suis pas trop trop présent sur internet en ce moment, mais j'ai du temps libre... je passe mon temps à lire enfait... donc laissez moi un MP qu'on se fasse une game ! :)

ben moi entre deux couches à changer, je suis partant...
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Nov - 20:19

éhéh, y'a pas de problème les mecs :)

les journées j'suis pas là... et cette semaine je vais être difficile à chopper
mais si vous arrivez à me chopper le soir sur msn, ou a attendre la semaine prochaine, on pourra faire qqch de bien ;)
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Déc - 23:10

et moi je peux :lol:
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Déc - 23:44

quelqu'un peut-il en faire une? là? tout de suite??
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Déc - 22:52

Robespierre a écrit:et moi je peux :lol:

toi pas sur que ça te serve ^^

Moret : désolé, je suis pas passé à ce moment =/
Invité
Invité

Message  BOX le Jeu 13 Déc - 8:52

moi en ce moment je suis dispo tout les jours sauf le samedi de 9h00 a 12 et de 14 a 17h donc si ya du monde de cho bah TS ou chatbox ou MP ou autres voila bon game a tous

Vive la France et Vive l'Empereur
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé