Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Ven 14 Avr 2006 - 22:23

Tiens, Titi, tu nous parles des lanciers polonais, et tu nous dis que c'est le général de Colbert qui les commandait, mais dans ton blog, encore une fois magnifique, il est noté qu'il commandait des lanciers hollandais !!!
Alors?
A ce sujet, je suis surpris, je croyais justement que les hollandais avaient soutenu Wellington à Waterloo (plutôt mal il me semblait).
Renseigne nous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 15 Avr 2006 - 13:37

Oupssssssssssssssssssssss ............ :oops:
J'ai confondut Hollandais et Polonais ....
Rah ...Mais si danbal ...
Les hollandais nous ont fournient des trés bonnes troupes ....
De Colbert commadait le 2eme des Lanciers hollandais de la garde ...Dit " Les lanciers rouges".
Tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_r%C3%A9giment_de_chevau-l%C3%A9gers_lanciers_de_la_Garde_imp%C3%A9riale

Bye ... ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  georges laloose Lun 17 Avr 2006 - 9:37

Il n'a pas tout à fait tord : à Waterloo 1 escadron de lanciers polonais (1er rgt de Lanciers de la Garde) était adjoint au régiment des Lanciers Rouges (2e rgt). Quand à ces derniers, s'ils étaient en hollandais à leur création, ils étaient en majorité français à Waterloo.
:study:
Enfin, la propagande anglaise a toujours colporté le fait que les troupes hollando-belges de Wellington se sont débinées à Waterloo mais ce ne fut pas toujours le cas et ils ont essuyés de lourdes pertes lors de cette bataille. En fait les anglais ont dit ça dans le but de cacher que Wellington, sans l'arrivée des prussiens de Blucher, se serait pris une méga rouste à Waterloo.
georges laloose
georges laloose
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : asnières sur seine

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 17 Avr 2006 - 13:35

sergent pinto a écrit:Il n'a pas tout à fait tord : à Waterloo 1 escadron de lanciers polonais (1er rgt de Lanciers de la Garde) était adjoint au régiment des Lanciers Rouges (2e rgt). Quand à ces derniers, s'ils étaient en hollandais à leur création, ils étaient en majorité français à Waterloo.
:study:
Enfin, la propagande anglaise a toujours colporté le fait que les troupes hollando-belges de Wellington se sont débinées à Waterloo mais ce ne fut pas toujours le cas et ils ont essuyés de lourdes pertes lors de cette bataille. En fait les anglais ont dit ça dans le but de cacher que Wellington, sans l'arrivée des prussiens de Blucher, se serait pris une méga rouste à Waterloo.

En effet, les anglais etaient en train de perdre la bataille quand les prussiens arrivaient !

Si les prussiens seraient arrivé un peu plus tard l'histoire de l'europe serait une autre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mer 19 Avr 2006 - 15:22

Mais on ne refait pas l'histoire avec des SI .... ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Mer 19 Avr 2006 - 22:48

Putain SI j'avais été là le Welington de mes deux en aurais pris plein son gros cul ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 10:25

Moi aussi, je l'aurais renvoyer dans sa ****** d'ile à la ****** sp'ec d ***** bande de ************** ************* *** ***********************
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 11:48

:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 22:07

ce wellington dont vous parlez a passer le reste de sa vie en essayant de pasticher l'Empereur... cet homme qu'il admirais par dessus tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 22:09

Il est bien evident que les Anglais etais en deroute et que seule l arrivée de Blucher les as sauver......le 18 juin 1815 a Waterloo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 22:13

??¨¨¨¨de Blucher, de!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 22:41

Pour le choix des nations je suis tout a fais ok avec Cossack2 bien sur l 'espagne qui devrais etre la depuis longtemp tellement elle a diminue la grande armée et aneantie les meilleures troupe de Napoleon, qui disais "donnez moi des troupes Espagnoles avec des Officiers Francais et je serais maitre du Monde", evidemment la pologne qui a fourni a la garde impériale ses seule troupes etrangere avec les Mamelouks(malheureusement massacrer a marseille en 1815 alors qu'ils rentrais au pays,par les royalistes)la confederation du Rhin.....l'empire ottoman etant deja tres mal representer par l egypte que mettre de plus??? les etat unis inexsistant a l'epoque ...la suede de Bernadotte?? celui qui voulais etre calif a la place du calif...et qui a Leipzig a donner a l'ennemi les clefs de la victoire a l'ennemi???alors quelle nations???......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 24 Avr 2006 - 18:35

sinon y a une nouvel video de l'addon sur clubic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 24 Avr 2006 - 19:52

une des seules choses que je reproche a cossacks c le fait que l'on ne trouve pas toutes les unités.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Lun 24 Avr 2006 - 19:54

Il ya egalement le fait que lon ne puisse pas fixer le nombre d'hommmes dans ses formations qui est dérengeant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Ven 12 Mai 2006 - 23:12

Cela faisait un moment que nous n'avions eu de nouvelles info sur l'addon .
nous avons brièvement des Infos « de Battle for Europe » BfE pour vous.
Info intéressante : Cossacks2 C'est 6 nouvelles cartes déjà annoncés officiellement pour 2 joueurs, en outre GSC nous apprends que 2 nouvelles cartes pour 4 et/ou 6 joueurs sont prévues.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Jeu 18 Mai 2006 - 16:12

Issu du site officiel de cossacks voici les dernieres infos plutot optimiste
"En attendant une mise à jour complète et globale de notre site Internet français, nous vous avons préparé une présentation générale du Stand Alone Cossacks II Battle For Europe (version complète ne nécessitant pas le jeu original).
Bientôt, vous retrouverez, en détails et sur ce site, les améliorations, les nouveaux commandants et les nouveautés disponibles dans Battle For Europe !
Prévu le 23 juin 2006 en France sur PC DVD Rom, Cossacks II Battle For Europe sera disponible à 34.99 €. "
le lien de page gsc http://www.cossacksfrance.com/cossacks2/battleforeurope/

http://www.autunnois.com/
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 17:50

c cool qu il est ameliorer l ai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 18:32

ouai parce kel est pas fortich.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 23:16

j'ai hate d'etre au 23 juin. :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 14:18

Moi je crois que je vais attendre votre avis pour l'acheter car si y'a encore de nombreux bugs .... :?
Bye ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 21:48

Ils se sont basé sur la version 1.21 de Napoléonic War et celui-ci est tip top donc ça ne devrais pas poser de problèmes :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  georges laloose Dim 21 Mai 2006 - 19:43

Ouais mais bon, 35 euros ça fait cher le patch... je vais attendre vos avis.
scratch
Pour répondre à ce qui a été dit précédemment les mamelouks n'étaient pas des polonais mais des combattants le plus souvent chrétiens originaires de divers contrées de l'empire ottomans. Ils sont ensuite devenus plus ou moins indépendants en Egypte où ils ont supplantés les représentants turcs.
A noter que les polonais ont combattu pour la France dès les guerres de la révolution, en Italie notamment.
georges laloose
georges laloose
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : asnières sur seine

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Invité Dim 21 Mai 2006 - 20:40

[quote="sergent pinto"]Ouais mais bon, 35 euros ça fait cher le patch... je vais attendre vos avis.
scratch quote]

Bon ecoutez, le patch il sortira avant l'Addon et il sera gratuit. Neamoins l'Addon aurra le patch deja integre. L'addon est une version stand alone et personne ne sera obligé de l'acheter a cause du patch. :shaking:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  L'EUROPEEN Dim 21 Mai 2006 - 21:16

je confirme que le patch sortira avant l'addon , comme cela est prévu ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe " - Page 3 Empty Re: ADDONS COSSACKS 2:La bataille pour l'Europe "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum