Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

4 participants

Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:27

Bonjour à tous!

voilà comment obtenir une clef de licence afin de pouvoir jouer sur le net à cossacksII, réédition dans la série :

"COLLECTION STRATEGIE". Même si la procédure est un peu contraignante,(car vous n'obtiendrez pas cette clef très rapidement....il faudra parfois une heure voire plus..).
Mais je préfère cela que d'être ennuyé avec la protection "Starforce" qui rend esclave d'un DVD et qui de plus pose problème sur certaines configurations:

0. Pour être certain de ne pas rencontrer de problèmes:

0.a. Désactiver tout parefeu logiciel (exemple: parefeu windows; zone alarm; kerio personnal firewall....).

0.b.Veiller que le parefeu = Firewall matériel de votre modem routeur soit réglé sur "protection standard, voire minimale" (exemple: livebox; freebox...)

1. Je clique exactement sur le lien:

http://www.cossacks2.com/key/french.php

2. Je complète les deux champs demandés.

3.Je clique sur valider.

4. Au bout d'un certain temps je vais dans ma boîte à lettres.

(ATTENTION! Dans certains cas le message de CDV se trouvera dans la boîte à spams, ou courriers indésirables.....).

Donc signaler à votre gestionnaire de mails que l'émetteur de ce message ne doit plus être considéré comme envoyeur de messages indésirables!

5. Voici le premier message obtenu: (j'ai modifié certaines informations)...


Bonjour monnom,

Merci de vous être enregistré.

Pour continuer le processus d’enregistrement,
veuillez cliquer sur le lien suivant ou le copier dans votre navigateur Internet.

http://www.cossacks2.com/key/french.php?bereich=1ae5r58tpoit.............

ATTENTION LE CODE CI DESSUS EST FAUX!! (c'est un exemple)!!
6.Je clique comme il m'est demandé sur le lien ci dessus.


7.Maintenant il faudra patienter (parfois 1 heure), faites alors autre chose puis allez voir votre boîte à lettres!
(Par sécurité allez voir aussi dans les "messages indésirables!).

8.Voilà le second message envoyé par CDV:


Bonjour monnom,

Merci! L’enregistrement est maintenant terminé.

Voici les informations pour vous connecter:

Name: monnom

Password: 2rt8G7g.... (ATTENTION A LA CASSE!)

Cliquez sur le lien ci dessous pour vous connecter au site de CDV et recevoir une clé multijoueur (numéro de série).

http://www.americanconquest.de/key/french.php

9. Je clique sur le lien ci dessus(il faudra en général encore un peu de patience....).

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Cdvbattleforeurope002dc4

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Cdvbattleforeurope003hj6


10. Au bout d'un certain temps j'obtiens enfin ma clef de licence de la forme

clef(alphanumérique et en majuscules, tenircompte des tirets "-"!)= 1AZE-RT5G-7H3I-J8K9L

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Cdvbattleforeurope004od2
Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Cdvbattleforeurope004od2.e5350dbe56

11. Maintenant je clique sur l'icône en forme d'aigle doré représentatif de "cossacksII Battles for Europe"

12. Je sélectionne le Mod multijoueur sur le Net! ATTENTION!

Comme nom rentrer "monnom" sans guillemets (le même que celui avec lequel vous vous êtes enregistré).

Comme pseudo (au choix)

comme adresse eMail la même que celle utilisée lors de votre enregistrement.

comme clef de licence: celle qui vous a été communiqué (ATTENTION NE PAS OUBLIER LES TIRETS).

Comme pays prenez bien garde à noter celui correspondant à votre adresse eMail donnée lors de la procédure d'enregistrement!

(Par défaut ...je ne blague pas...ça serait l'Afghanistan....encore un pays à éviter sur cette terre LOL)..

13. Si vous avez acheté plusieurs licences (comme ici où mon fils et ses camarades et....votre serviteur jouent en réseau local)! Surtout achetez autant de licences que de jeux "cossacksII Battles for europe" installés sur votre réseau)

NE JAMAIS INSTALLER LE MEME JEU SUR 2 PC DIFFERENTS, c'est une question d'honnêteté, dites vous bien que plus il y aura de piratage plus les éditeurs nous ennuierons (pour rester poli...LOL) avec des protections "hard" du type starforce, Tagès..et les autres!

Ici nous avons acheté 4 licences puisque ce jeu est installé sur 4 PC.

14. Cette procédure est en général valable pour la plupart des rééditions des jeux de stratégie de chez CDV:

(ATTENTION! "COLLECTION STRATEGIE" uniquement! (Cossacks2 Napoleonic's wars; Cossacks2 Battles for Europa; American's conquest divided nations...)
En général ces jeux réédités sont dépourvus de toute protection (starforce; securom; cd check...)
Voilà, bon jeu à tous et n'hésitez pas à poser des questions si je puis vous aider ce sera avec plaisir! Patienter toujours car mes forums, mon enseignement et mes travaux de recherche me demandent beaucoup de temps!

sgt_garcia.fr alias joeldecaroual responsable technical support on somua.com





🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Mer 26 Sep 2007 - 21:12

MERCI DE Ce superbe tuto :salut:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty samedi soir tutorial détaillé en ligne!

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007 - 20:12

Bonsoir à tous! ☀

patience à tous ceux qui ne peuvent obtenir une clef de licence; Samedi soir si tout va bien je mets en ligne un tutorial "ultra détaillé" que j'ai fait tester par mon fils (12 years old)!

Il comporte une 20'taine d'images donc il est un peu lourd!

Il me reste donc à normaliser la taille des images et utiliser ensuite imageshack pour vous les faire parvenir!

Amicalement à tous les Autunois!

sgt_garcia.fr alias joeldecaroual 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty désolé je l'ai posté en double

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007 - 20:12

Toutes mes excuses je viens de le poster en double (voir juste au dessus SVP!
Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Jeu 25 Oct 2007 - 21:37

MERCI à toi , quoi qu'il en soit , je te dedierai une page special sur le site internet de notre clan ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Sam 27 Oct 2007 - 22:10

Bonsoir! ☀

Bonne nouvelle!

J'ai mis pour vous le tutorial en ligne: voir le topic:

https://autunnois.forumactif.com/cossacks-iibattle-for-europe-un-nouvel-add-on-pour-cossacks-ii-f24/clef-de-licence-tutoriel-ultra-detaille-t3055.htm#37234

Bon week end à toutes et à tous!

Amicalement!

sgt-garcia.fr alias joeldecaroual 🎅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 21:47

Bonjour j'ai voulu suivre la manip' détaillé au dessus mais tout les liens sont mort. et en tappant sur google l'adresse il ne trouve rien. que faut t'il faire ?

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Jeu 22 Oct 2009 - 21:32

Salut , en effet ....
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  MARBOT Ven 23 Oct 2009 - 23:17

Bravo !! joli boulot sgt_garcia.fr !!!
il y a toujours du monde sur le serveur ??
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Mer 16 Déc 2009 - 19:06

Slt

J'ai fait comme dit dans le tuto mai la clés que j'obtiens est de la forme: CS16ITXF4HR29T77
et elle ne marche pas
aider moi svp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Mer 16 Déc 2009 - 21:17

Salut , normalement la cled est plutot composé avec des tirets du style -
essai CS16-ITXF-4HR2-9T77
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 16:48

Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a encore de l'activité sur ce forum, mais si c'est le cas je tiens à dire que les problèmes énoncés ci-dessus n'ont pas été réglés.
J'ai acheté dans un premier temps le jeu Cossacks Napoleonic War l'année passée et me suis résigné à ne pas jouer en multijoueurs, car je n'avais pas de clé cd. Aujourd'hui, j'achète le jeu European War, avec l'espoir secret de pouvoir enfin me frotter à des joueurs humains. Nouvel échec ! Sans doute par souci d'économie, toujours pas de manuel, donc toujours pas de clé et un lien mort pour en trouver une. Je me reporte au forum, suit la procédure indiquée et obtient une clé... non-valide.
C'est lamentable. D'une part, ce genre de protection est absolument inefficace contre quelqu'un qui pirate le jeu ( ce serait fallacieux que d'affirmer le contraire), de l'autre elle empoisonne le plaisir des joueurs qui sont prêts à mettre le prix pour un travail.
Je ne sais pas qui contacter pour obtenir soit une clé, soit un remboursement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Dim 27 Déc 2009 - 19:40

Salut , pour un remboursement tu ne trouveras rien ici , pour la clef je suis comme toi conscient du problème . Nous nous retrouvons sur une page qui ne fonctionne plus pour la demande de clef .....
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Minus1530 Dim 27 Déc 2009 - 20:06

Casmir a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a encore de l'activité sur ce forum, mais si c'est le cas je tiens à dire que les problèmes énoncés ci-dessus n'ont pas été réglés.
J'ai acheté dans un premier temps le jeu Cossacks Napoleonic War l'année passée et me suis résigné à ne pas jouer en multijoueurs, car je n'avais pas de clé cd. Aujourd'hui, j'achète le jeu European War, avec l'espoir secret de pouvoir enfin me frotter à des joueurs humains. Nouvel échec ! Sans doute par souci d'économie, toujours pas de manuel, donc toujours pas de clé et un lien mort pour en trouver une. Je me reporte au forum, suit la procédure indiquée et obtient une clé... non-valide.
C'est lamentable. D'une part, ce genre de protection est absolument inefficace contre quelqu'un qui pirate le jeu ( ce serait fallacieux que d'affirmer le contraire), de l'autre elle empoisonne le plaisir des joueurs qui sont prêts à mettre le prix pour un travail.
Je ne sais pas qui contacter pour obtenir soit une clé, soit un remboursement.

j'aime bien les posts de ce genre ...on achète et quand ça ne marche pas on pleure ....
se renseigner avant d'acheter est plus logique à mon avis ...

Pour la série des cossacks 1 c'est à dire EW (European War),AoW et BTW il n'y a jamais eu de clé tu vas sur multijoueurs , sur gamespy et tu rejoinds le serveur mais en demandant avant je t'aurais prévenu que presque tout les joueurs français ont abandonné cette version et qu'il aurait été préférable de prendre BTW

et enfin dernière inconnue quel OS as-tu dans ton PC ?
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Sim¢n Dim 27 Déc 2009 - 22:15

Je ne sais pas s'il y a encore de l'activité sur ce forum, mais si c'est le cas je tiens à dire que les problèmes énoncés ci-dessus n'ont pas été réglés.

j'ai un peu bloqué dessus aussi ;)...enfin..
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 44
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Lun 28 Déc 2009 - 13:08

Casmir a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a encore de l'activité sur ce forum, mais si c'est le cas je tiens à dire que les problèmes énoncés ci-dessus n'ont pas été réglés.
J'ai acheté dans un premier temps le jeu Cossacks Napoleonic War l'année passée et me suis résigné à ne pas jouer en multijoueurs, car je n'avais pas de clé cd. Aujourd'hui, j'achète le jeu European War, avec l'espoir secret de pouvoir enfin me frotter à des joueurs humains. Nouvel échec ! Sans doute par souci d'économie, toujours pas de manuel, donc toujours pas de clé et un lien mort pour en trouver une. Je me reporte au forum, suit la procédure indiquée et obtient une clé... non-valide.
C'est lamentable. D'une part, ce genre de protection est absolument inefficace contre quelqu'un qui pirate le jeu ( ce serait fallacieux que d'affirmer le contraire), de l'autre elle empoisonne le plaisir des joueurs qui sont prêts à mettre le prix pour un travail.
Je ne sais pas qui contacter pour obtenir soit une clé, soit un remboursement.

Je peux te donner un compte pour que tu puisses jouer sous battle for europe , mais le compte restera bien entendu propriété du clan des autunnois .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 1:16

Alors, je réponds dans l'ordre.
Tout d'abord, merci à tous pour vos promptes réponses, qui me font me sentir moins seul face à mon souci.
Ensuite, cher M. Minus, je me suis, figure-toi, renseigné ( bien que je n'estime pas normal de devoir demander à un vendeur s'il est certain que je pourrais accéder à l'ensemble des fonctionnalités qu'un jeu prétend offrir sur sa boite, en l'occurrence le multijoueur, étant donné que cela devrait aller de soi) ! Le vendeur m'a affirmé main sur le cœur que je n'ai pas eu de chance et que si la clé cd n'était pas disponible avec Napoleon War, c'était pur malchance et que cela ne saurait se reproduire ; suprême malice de sa part, que si cela arrivait tout de même malheureusement, il serait dans l'impossibilité de reprendre le jeu. Cela dit, je te remercie de l'intérêt que tu prends à mon problème. En fait, j'ai Vista, ce qui est, d'après ce que j'ai pu lire en parcourant votre forum, ennuyeux quand on compte jouer à European War. Mon drame est que le lecteur a bien voulu lire le cd une fois, mais que je n'ai pas installé le jeu sur l'instant et qu'il n'a pas voulu me faire ce plaisir une seconde fois ^^ Ceci étant dit, je serai satisfait si Napoleonic War veut bien marcher.
Du coup, je ne sais pas si tu as une clé pour cela l'Européen ou si même elle est utile ( pu grand monde ne joue donc à Napoleonic d'après ce que j'ai compris ?). En tous cas, je te remercie sincèrement de ta proposition et comprend très bien que la clé soit propriété de votre clan.
J'espère que mon message a pas été trop fouillis et que vous comprenez bien où j'en suis. En tous cas, je vous remercie chaudement pour votre attention.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  L'EUROPEEN Mar 29 Déc 2009 - 1:26

Salut Casimir , bon je vais te répondre avant d'aller me coucher . Apparament sur la version de cossacks que tu as acheté , il fallai en effet s'enregistrer via une page cossacks2/key qui donnai une clef d'activation pour jouer en réseau . Hors , d'après se que j'ai pu lire ou obtenir comme renseignement , désormais la clef d'activation pour jouer en multijoueur est de nouveau dispnible via le manuel ou autre support qui serai inséré dans le boitier du jeu !
Donc dur de s'y retrouver ....Car pour ceux qui ont acheté le jeu neuf mais qui concerne l'ancienne édition ben la page qui devait fournir la clé pour jouer en multi ne fonctionne plus !!
Je vais quand meme voir se que je peux faire pour toi , je te conseil de surveiller ta méssagerie .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé: Empty Re: Obtenir sa clef de licence :Tutoriel détaillé:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum