Le forum du clan des Autunnois
Bonjour!

[Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide.

[Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide. Empty [Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide.

Message  Jean_Talcmecz le Dim 9 Sep - 14:09

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'éspère pus tard pouvoir devenir un membre du clan.

Je débute à Cossack Battle for europe et je prends les Polonais ou les Russes, je ne me bat que contre l'ordinateur pour l'instant et il m'explose, me ratatine, me broie et me jette à la poubelle, toiut ça pour dire qu'il me bat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et cela fait bien 1mois que je n'y ai pas joué à cause de ça, ça tue tout le plaisr du jeu de ce faire bgattre facilement à chaque fois et je pense que c'est du à une (très mauvaise) habitude que j'avais lorsque je jouais à Age Of Empire (contre l'ordi, je n'ai jamais joué en ligne pour l'instant et j'attends d'être assez bon pour le faire et pouvoir postumer pour le clan) qui était de foncer sans réfléchir, sur AoE ça marchait mais pas sur Cossacks, te comme je n'ai jamais été habitué à faire es stratégies, c'est plus fort que moi, j'ai beau en établir des tordues, je les abandonne et je fonce, donc je voudrais savoir si vous pourriez me dire des stratégies de base et un peu bourrines pour que je m'habitue progressivement, et, quand j'auraius perdu l'habitude d'être bourrin, des stratégies plus fines pour que je gagne,

merci d'avance,

J.Talcmecz.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:21, édité 1 fois
Jean_Talcmecz
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide. Empty Re: [Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide.

Message  Invité le Dim 9 Sep - 14:18

mdr!! plié en dos!!! j'adore ta presentation!! bon alors les pros vont venir te voir, parce que moi, mais bon pas autant quand meme, ch'uis pas du tout un pro non plus!! en tout cas, je me suis bien marrer avec ta presentation... t'inquiete, je pense que certains vont se faire un plaisir à te filer quelques tuyaux.... bon jeu quand meme!!
Invité
Invité

[Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide. Empty Re: [Résolu] Je suis débutant et j'aimerais avoir de l'aide.

Message  Invité le Dim 9 Sep - 15:02

oui bien tippante ta presentation...

des strategies simples, ba ....c'est dure a expliquer, puis en plus ca vat faire un bout de temps qu'on a pas vu erwan, charles ... Peut etre que wistom pourra t'aider.

Sinon moi je veut bien t'aider un peu, mais je peu pas expliquer comme ca, il faut passer par ts, le mieux serait qu'on joue en ligne avec ts, je pourrait te filer quelques trucs...Le seul blem, c'est que jusqu'a nouvel ordre, je bug sur bfe, et donc ne peut pas jouer en ligne...je vais essayer de reinstaller pour voir mdr

ta msn ?
Invité
Invité

Message  Jean_Talcmecz le Dim 9 Sep - 15:57

trippante ?

ben je vois pas trop pourquoi mais bon ...

sinon, oui j'ai MSn, je t'envoie un MP avec mon adresse si tu veux ?
Jean_Talcmecz
Nouveau
Nouveau

Message  Invité le Dim 9 Sep - 16:03

mon adresse est dans mon profil: loulou56aliasnumber4@hotmail.fr

tu as que bfe, tu n'a pas nw?
Invité
Invité

Message  Jean_Talcmecz le Dim 9 Sep - 16:07

non, que bfe

EDIT : merci à NamSit d'avoir résolu mon problème et de m'avoir dit comment jouer.

je n'ai plus besoin d'aide
Jean_Talcmecz
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé