Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Propos religieux inqualifiables sur BFE

3 participants

Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  Mariole Sam 19 Mai 2007 - 18:33

Messieurs, j'ai commencé une partie en ligne avec un joueur LEGION du clan TN

J'ai ouvert une salle et m'a salué par un Allah akbahr. Je lui ais répondu - en anglais- que la religion c''est pas mon pblm et ce n'est pas le sien dans le jeu.
Il m'a demandé - en anglais - si j'étais chrétien, je lui ai répondu cordialement en anglais que cela ne le regadait pas et que de toutes facons, sa religion ne me regardait pas non plus.

Pendant quand nous jouions, sur prise de village ou perte des mes compagnies, il ponctuait immanquablement par un salut à Allah. quand à moi je n'ai fait aucune remarque sur reconquête de ces villages ou anéantissement de ces compagnies....Du style 'Dieu est avec nous' ou autre rélexion du même acabit.
J'ai arrété alors.

Je pense qu'une mise au point devrait être fait sur ce joueur....
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Re: Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  Lord T Sam 19 Mai 2007 - 21:07

J ai toute confiance en L'EUROPEEN pour regler ce genre de comportement .
Lord T
Lord T
Das BOOT
Das BOOT

Nombre de messages : 3037
Age : 52
Localisation : orleans

http://www.saint-tropez-web-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Re: Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 2:34

Mariole, ton comportement est preuve d'une grande maturité. je te soutien sur ce fait à 100%!! J'ai moi aussi des idées biens tranchées mais je ne les dirais pas, car je pense qu'un jeu ne doit pas etre influencé par la politique!!! très bon comportement de tapart, selon moi en tout cas. Je laisse le soin de trancher cette quesiton a l'europeen, mais pour ma part, impliquer la politique, quelque soit son bord, est deja trop!!!!



moret1er
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Re: Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  L'EUROPEEN Dim 20 Mai 2007 - 11:17

salut n un ptit message car je vient de me lever ( oui oui je me suis couché tard car mariage ) et je part de suite faire un meeting piste !

quoi q'il en soit , si records il y a ces fait seront sanctionné ! Pas de cela sur un serveur de jeu
de plus j'en parlerai à fred chef de clan des tn
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Re: Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  Mariole Dim 20 Mai 2007 - 13:45

Bonne courses, l'ami....Il peut les garder ces points...Mais ce genre de truc est inqualifiable....
Mariole
Mariole
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 11641
Age : 56
Localisation : Maidenhead, Berkshire

Revenir en haut Aller en bas

Propos religieux inqualifiables sur BFE Empty Re: Propos religieux inqualifiables sur BFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum