Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

3 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  L'EUROPEEN Sam 24 Sep 2005 - 23:06

Que vous soyez déçu ou satisfais sur ce guide , donnez votre avis et vos correction que je pourrait apporter.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Sam 24 Sep 2005 - 23:53

ok sans problèmes :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Dim 25 Sep 2005 - 0:09

je viens de le lire tu as fait un boulot gigantesque j'aime beaucoup et je te tire mon chapeau les autunnois se doivent d'etre a la hauteur apres ça :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Dim 25 Sep 2005 - 2:09

Tout d'abord, félicitations pour le travail accompli ... ;)

Par contre, il faudrait faire une petite vérification de l'orthographe si possible, mais surtout rajouter les mots manquant, car parfois il en manque dans certaines phrases.

Une autre chose qu'il serait intéressant de préciser, c'est dans quelle version du jeux (1.0 ou 1.1) ont été relevées les caractéristiques, car cela varie selon les nations !!! ;)

Dans ton sommaire, il serait intéressant de faire des liens internes dans ta page, non ?

Ne serait il pas intéressant pour tous, de le créer aussi en fichier word afin de le fournir en téléchargement pour certains ? (Rassure toi je ne dis pas ca pour nous FRC, car nous avons nos propres tutoriaux et autres accessibles uniquement à nos membres ! ;)

Tu as nommé ton guide, guide stratégique, ne serait ce pas plutot un guide économique ?

Pour le moment c'est tout, c'est déjà pas mal, mais je le répète, bon boulot !!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Sep 2005 - 11:59

oui, salut FRED .
Tout d'abord merci pour tes encouragement .
Je vais essayer de répondre au mieu à tes question.
1]CONCERNANT les fautes d'ortographe et mots manquant , je vais corriger le problème , c'et vrai qu'en me relisant ce mmatin :? , mais trois jour passé devant le pc sans arret m'ont explosé les yeux!!
2) Oui c'est vrai que je n'ai pas préciser le mod et c'est le mod 1.2
3)Les liens internes dans la page ,c'est exacte mais mon soucis c'est que je ne sais comment faire ? Tu a une info??
4)LE FICHIER WORLD ? OUI ?C4EST EN PROJET ?IL SERA BIENTOT DISPONIBLE
5)Guide stratégique ou économique , ce n'est pas le meme chose ??
La stragie peut etre économique

Mais cimme d'hab , je te remerci , tu m'est du aide remarquable ;) [/quote]
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Dim 25 Sep 2005 - 12:32

Je sais comment on fait des liens interne. Tu mets ton curseur devant une partie de ton guide (par exemple "Introduction"). Là, tu inserts un ancrage (généralement dans le menu insertion). le programme te demande de lui donner un nom (par exemple, introduction ) ; tu valides et là tu vois une ancre apparaître devant ton texte. Maintenant, tu sélectionnes le titre de la partie dans ton tableau au début et tu fais comme si tu faisais un lien. Tu tapes : #introduction (introduction étant le nom de l'ancrage que tu as fait tout à l'heure). Valide.Voilà : désormais quand tu cliques sur la partie tu tombes directement sur le texte qui y correspond.
Sinon, ton guide, il est génial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Dim 25 Sep 2005 - 16:01

alors la chapeau pour le guide je vien juste de le lire est vraiment c fort il est tres interressent est encore bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Dim 25 Sep 2005 - 16:55

Super travaille, surtout pour ceux qui debute dans le jeu.Je suppose que tu continura avec les autres nations ;Autriche,Russie,Anglais et Prussien. :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  L'EUROPEEN Dim 25 Sep 2005 - 17:58

Merci pour l'info , franckie .Pour les faute d'ortographe je vais de se pas corriger avec biensur ......Un correcteur lol
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  dydy62 Ven 30 Sep 2005 - 12:06

BRAVO pour le guide.C'est un travail remarquable que tu as accompli.
A nous de mettre en pratique maintenant.
Quand tu verras nos résultat grace a ton fastidieux boulot,tu sauras qu'il nous aide.
MILLE BRAVO.
dydy62
dydy62
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : France:Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Lun 17 Oct 2005 - 23:32

salut tout le mondes,vraiment bien ton guide,je debute et franchement ca va mettre d une aide considerable Mr. Green surtout que je ne joue pas en solo,je deteste :shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  L'EUROPEEN Ven 18 Nov 2005 - 17:51

je viens de recevoir un mail de la part de Tuco , le webmaster du site officiel de Cossacks :je cite
"Effectivement,

Le guide est très bon et c'est une erreur d'être passé à coté.

Nous allons le mettre en lien…



Sans chercher à me justifier, avec ces histoires de patch 1.2 et notre position de site officiel, nous avons un peu eu les yeux fixés sur ce patch 1.2 sans rien voir à coté, en nous détournant donc du coup d'autres choses intéressantes pour les joueurs de Cossacks II.



Nous mettrons donc le lien vers votre site, ce qui nous permettra de parler notamment des guides que vous avez mis en ligne.



Cordialement



Tuco"
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Ven 21 Avr 2006 - 9:32

dydy62 a écrit:BRAVO pour le guide.C'est un travail remarquable que tu as accompli.
A nous de mettre en pratique maintenant.
Quand tu verras nos résultat grace a ton fastidieux boulot,tu sauras qu'il nous aide.
MILLE BRAVO.

bravo mai moi g po eu le courage de tout lire vu que je jou avec la prusse tien tu peu en faire un sur eux?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Childeric Ven 21 Avr 2006 - 10:09

Un bon cachet d'aspirine et tu réussiras à finir la lecture. Et finis le tube pour réviser tes cours d'orthographe.
avatar
Childeric
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 106
Localisation : Bidart (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  L'EUROPEEN Ven 21 Avr 2006 - 12:07

mais c'est vrai qu'avec la venu du patch 1.21 va falloir le refaire pour cette version
un guide de la prusse , j'y pense en effet !!!!
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Invité Sam 22 Avr 2006 - 11:11

Childeric a écrit:Un bon cachet d'aspirine et tu réussiras à finir la lecture. Et finis le tube pour réviser tes cours d'orthographe.


non y'en fau une 50ene de cachet lol
non serieu g regarder vite fait il est bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LE GUIDE DE LA FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum