L euro a mon secours!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
L euro a mon secours!!!!!
Salut la compagnie,
bon en voyant les vidéos du futur Coco 3, j'ai voulu réinstaller Coco NW. Une fois installer, tout content, je me dis que je vais me faire une ptite partie et la catastrophe !
A priori, le jeu n est pas compatible avec Windows 10!
Une aide serait la bienvenue (Christophe help me ^^)
bon en voyant les vidéos du futur Coco 3, j'ai voulu réinstaller Coco NW. Une fois installer, tout content, je me dis que je vais me faire une ptite partie et la catastrophe !
A priori, le jeu n est pas compatible avec Windows 10!
Une aide serait la bienvenue (Christophe help me ^^)
Napoleonien77- Maréchal
Re: L euro a mon secours!!!!!
Héhé je le UP vu que j'ai toujours le meme soucis. Si quelqu'un a une solution je prends.
La bise les amis ;)
La bise les amis ;)
Napoleonien77- Maréchal
Salut mon Napo je vai surement pas beaucoup t'aider car j'ai pas essayer de jouer sur NW ou BFE depuis que l'on est passe sous W10 le peut de temps que j'ai je fait une partie vite fait sur coco3.
As tu le même probléme avec BFE ?
As tu essayer de le lancer en "résoudre les problèmes de compatibilité" ?
En même temps un coco qui tourne correctement sans aucun bug ca existe pas ca fait 20 ans qu'on joue et 20 ans que ca bug
( ouais on est vieux mon Napo ( le plus dur c'est quand j'ai commencer pendant le confinement a initié mon ainé a jouer au jeux de stratégie)
As tu le même probléme avec BFE ?
As tu essayer de le lancer en "résoudre les problèmes de compatibilité" ?
En même temps un coco qui tourne correctement sans aucun bug ca existe pas ca fait 20 ans qu'on joue et 20 ans que ca bug

BOX- Chef Section CDR
Bon Napo je te hai j'ai réinstaller NW sous w10 et il tourne nickel .... du coup j'ai pas décrocher depuis ce matin ( je suis devenu très mauvais) (ok j’étais déjà pas très fort avant). Ta quoi comme problème toi dessus ?
BOX- Chef Section CDR
Héhé c'est top ça! Franchement y a quoi comme meilleur jeu? ton fiston va se régaler et toi par la meme occasion ^^
Une fois le jeu installé quand j'ai voulu le lancé, ça s'affiche une fenetre d'erreur 'probleme de comptabilité' et ça donne les windows compatible. Le soucis c'est que les anciens et les nouveaux ça galère pas mal a priori (de ce que j'ai pu trouvé sur le net en cherchant une soluce).
Une fois le jeu installé quand j'ai voulu le lancé, ça s'affiche une fenetre d'erreur 'probleme de comptabilité' et ça donne les windows compatible. Le soucis c'est que les anciens et les nouveaux ça galère pas mal a priori (de ce que j'ai pu trouvé sur le net en cherchant une soluce).
Napoleonien77- Maréchal
Hello,
- Il faudrait essayer d'ajouter la clé CD à Steam et lancer via Steam
- Voir sur Google s'il n'existe pas des patchs de compatibilité
- Tester différents modes de compatibilité
Cordialement
- Il faudrait essayer d'ajouter la clé CD à Steam et lancer via Steam
- Voir sur Google s'il n'existe pas des patchs de compatibilité
- Tester différents modes de compatibilité
Cordialement
Étienne- Caporal Chef