Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

langage battle for europe sur steam

2 participants

Aller en bas

langage battle for europe sur steam Empty langage battle for europe sur steam

Message  total gogol Dim 30 Déc 2012 - 22:57

bonsoir, je viens d’acquérir le jeux sur steam en anglais.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution pour me le faire passer en francais.
je vous remercie!
total gogol
total gogol
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

langage battle for europe sur steam Empty Re: langage battle for europe sur steam

Message  L'EUROPEEN Mar 1 Jan 2013 - 19:48

salut, il te suffit de trouver les fichiers text en Français et de les ajouter à la place de ceux en anglais
Salut, un membre de ma team a réussit à contourner le problème de team qui est e version anglaise et l'a mit en francais
DekAah a écrit:Bonjour,

Je souhaitais juste vous faire part du faite qu'avec la sortie du jeu Cossacks 2 battle for europe sur Steam je n'ai plus de probleme avec le bug de l'agp aperture size.

Le seul problème est que le jeu est en anglais ou russe mais pas de version française :s

Edit: Finalement j'ai changer le dossier text du jeu sur steam avec ma version française qui ne fonctionnait pas et le jeu est en français du coup ;)

Edit2: j'ai du transférer aussi le dossier missions dans la version steam pour avoir les textes et dialogues en français du solo et tout roule impec

DekAah.
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum