Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sortie du Pack Explosive Cossacks

5 participants

Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  L'EUROPEEN Dim 8 Juil 2012 - 15:14

Sortie du Pack Explosive Cossacks
Le tout dernier pack de la série cossacks vient de sortir et regroupe effet toute les version de Cossacks. Il a l'avantage d'etre compatible sous windows seven et permettra à bon nombre de joueurs de découvrir la série de Cossacks !

Cossacks : Anthology ne se contente pas d'opérer un léger remaniement du titre original, il contient de nombreuses nouveautés et fourmille de détails !

Le jeu innove avec une toute nouvelle option nommée "Conquête de l'Europe". A la tête de votre nation, vous devez conquérir, en tour par tour, toutes les régions de la carte. Vous pouvez déplacer vos troupes sur la carte, augmenter la défense d'une de vos positions, faire un échange commercial, conclure un traité diplomatique... mais la grande spécificité de ce mode est que dès que l'on investit une zone adverse avec notre armée, l'affichage bascule et l'affrontement à lieu par le biais du moteur du jeu. Ce mode est un petit plus vraiment sympathique qui vient s'ajouter aux modes Arcade et Campagne, un mode multijoueur reprenant les cartes du mode escarmouche qui est également présent et permet à 6 joueurs de s'affronter en LAN ou sur le net.

Le jeu réclame beaucoup de doigté et la méthode du rentre-dedans est ici vouée à l'échec. Dans le mode campagne, le joueur contrôle toute une armée divisée en groupes (l'infanterie, les cavaliers...) qui ont chacun leurs spécificités. Il existe plus de 140 types d'unités différentes et il faut apprendre à utiliser au mieux leurs compétences. La balistique a été particulièrement soignée et à tout moment dans le jeu il est possible de connaître la portée de tel ou tel groupe de soldats par un ingénieux système de couleurs. Il est indispensable de choisir sa formation judicieusement pour minimiser ses pertes et une véritable stratégie doit être mise en place !

Le souci du détail est poussé à l'extrême, les terrains sont immenses et bénéficient d'un excellent rendu 3D, chacun ayant des spécifications différentes, les hauteurs par exemple sont plus accessibles à l'artillerie tandis que les zones marécageuses ralentissent la vitesse de vos troupes. A noter que le jeu est capable d'afficher pas moins de 64 000 unités simultanément à l'écran ! Donnant ainsi lieu à des batailles dantesques dans lesquelles les mauvais choix tactiques se payent cash !

Aux 6 nations du jeu original viennent s'ajouter 3 nouvelles : l'Espagne, Le Grand Duché de Varsovie et la confédération du Rhin. Ce n'est bien entendu pas tout car 10 nouvelles cartes, 4 nouvelles campagnes, 6 nouvelles missions et 3 nouvelles batailles historiques seront disponibles tandis que de nouvelles unités viennent renforcer le jeu.

Sortie du Pack Explosive Cossacks 71pym210
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty précisions

Message  FalcoMX Mar 23 Oct 2012 - 12:51

Salut, je suis un désu du jeu (d el'achat) parce que je n'ai jamais pu y jouer...donc avec ce Pack les problèmes semblent solutionnés...super...mais il faut quand-même passer par les patchs?
Cordialement
FalcoMX
avatar
FalcoMX
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  marc2539 Jeu 29 Nov 2012 - 20:05

sauriez-vous s'il fonctionne sous windows 8 64bits?
je viens de changer de PC et je ne peux plus jouer à tous les jeux cossacks
je suis pret à acheter ce nouveau pack mais je voudrais etre sur que ça va fonctionner

merci de votre aide
marc2539
marc2539
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  gwendu70 Mar 26 Fév 2013 - 10:57

J'ai eu ce pack pour 10 € ! Il est tres pratique ! il fonctionne sous windows 7 et sous vista et sous xp Sortie du Pack Explosive Cossacks 759788
gwendu70
gwendu70
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  gwendu70 Mar 26 Fév 2013 - 10:59

petite precision je l'ai eu y'a 3 mois un peu pres a auchan !
gwendu70
gwendu70
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  gwendu70 Mar 26 Fév 2013 - 11:15

Si tu veut plus de question dis moi car j'ai la boîte du pack !
gwendu70
gwendu70
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  gwendu70 Mer 27 Fév 2013 - 17:42

Si quelqu'un est interesser pour un cossack contactez moi par skype!
Pseudo skype: gwendu70240
gwendu70
gwendu70
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Cossacks anthology

Message  Olivier54150 Sam 8 Fév 2014 - 8:23

Bonjour a tous,

malgré l'ensemble de vos conseils, impossible de lancer autre chose que European wars et encore, je n'ai accès qu'au menu.
après cela, des le lancement de la partie, "direct draw init failed 80004001" m'empêche tout début de jeu.
j'ai tenté de renommer ou supprimer les vidéos, mettre un padenote avec les codes cités sur un sujet identique... rien n'y fait.
avez vous trouver une autre solution? je suis sous W7 et je comprend pas grand chose en info.

Merci
Olivier54150
Olivier54150
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : BRIEY

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Pack Explosive Cossacks Empty Re: Sortie du Pack Explosive Cossacks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum