Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 14:43

Bonjour a tous,

J'ai cherche sur le forum la solution a ce problème mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis sous Windows 7 Édition Familiale Premium, voici mes caractéristiques :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 Bits

Lorsque je lance l'installation, il n'y a pas de problème, mis à part qu'il était extrêmement long. Du coup, j'ai relancé l'installation en exécutant le programme sous Windows xp pack 2 et l'installation a été à vitesse normale, mais lorsque je lance le jeu, il m'affiche ce message d'erreur :

Microsoft Visual C++ Runtime Library Sans%252520titre

Je clique sur Ok, et je reviens sur le bureau, sans rien derrière... Je ne sais vraiment pas pourquoi...

Désolé d'avance si la solution a été mise ailleurs. Microsoft Visual C++ Runtime Library 912868

Merci de votre aide. Je deviens fou !!! Microsoft Visual C++ Runtime Library 82133
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  L'EUROPEEN Sam 11 Juin 2011 - 12:46

Salut et bienvenu sur le frum des autunois , regarde ici : https://autunnois.forumactif.com/t11798-cossacks-2-nw-vs-windows-7-irreconciliables , je sais pas si cela pourra te servir mais sait on jamais
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 14:25

Merci a toi.

Malheureusement, cela ne m'aide pas... Je n'arrive pas a le démarrer. Et c'est assez frustrant étant donné que je l'ai acheté en double exemplaire pour y jouer avec un ami... Aidez moi s'il vous plait !!! Microsoft Visual C++ Runtime Library 384589
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  L'EUROPEEN Dim 12 Juin 2011 - 14:52

as tu suivit cette procedure ?

Pour installer et démarrer Cossacks 2 Battle for Europe sous Windows Vista :

1. Insérer le DVD de Cossacks 2 Battle for Europe.
2. Patienter pendant que Windows Vista vérifie le programme d´installation du jeu. Cette vérification peut prendre plusieurs minutes.
3. Il n´est pas nécessaire de s´enregistrer, vous pouvez sélectionner Ne pas s´enregistrer.
4. Décocher Rechercher une mise à jour sur Internet et l´installation de DirectX.
5. Une fois l´installation terminée, ne pas démarrer Cossacks 2 Battle for Europe.
6. Ouvrir Ordinateur.
7. Ouvrir le dossier C:\Program Files\Cossacks 2 - Battle for Europe\Run\Data.
8. Faire un clic droit sur le fichier ENGINE (ENGINE.EXE) et cliquer Exécuter en tant qu´administrateur.
9. Cliquer Oui pour installer les pilotes de protection et redémarrer l´ordinateur.
10. Cliquer ici
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip pour télécharger la dernière mise à jour des pilotes de protection.
11. Ouvrir SFDRVUP.ZIP puis exécuter SFDRVUP.EXE.
12. Cliquer OK puis redémarrer l´ordinateur.
13. Démarrer Cossacks 2 Battle for Europe en double-cliquant le raccourci situé sur le Bureau.

Pour le jeu en ligne sur Internet, si vous ne voyez pas les parties disponibles, pressez les touches ALT+TAB pour revenir au Bureau de Windows.
Si Cossacks 2 Battle for Europe est bloqué par le pare-feu de Windows, veuillez le débloquer.
Puis pressez de nouveau les touches ALT+TAB pour revenir dans Cossacks 2 Battle for Europe.

L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 18:59

J'ai bien suivit la procédure, mais lorsque je fais exécuter en tant qu'administrateur, il ne me demande pas pour starforce mais il me remet le message posté précédemment.

Merci de ton aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  L'EUROPEEN Mer 15 Juin 2011 - 12:09

j'essaui de faire de mon mieu mais bon ....As tu essayé de desinstaller la star force ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:05

Il n'est pas installé du tout :/

Peut etre est ce a carte graphique ?

ATI Mobility Radeon HD 5470
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  L'EUROPEEN Mer 15 Juin 2011 - 18:32

Tu as fais une mise à jours ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 12:41

De ma carte ? Elle est déjà à jour... :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  L'EUROPEEN Ven 17 Juin 2011 - 11:12

L'EUROPEEN a écrit:j'essaui de faire de mon mieu mais bon ....As tu essayé de desinstaller la star force ?

En faite le jeu tu l'as installer ? l'idée c'est d'enlever le syteme de protection , c'est à dire la star force
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 9:14

Et bien, la star force est totalement inexistante sur mon Ordinateur. Lors de l'installation de cossacks 2, je n'ai pas eu une seule demande concernant l'installation ou la mise a jour de StarForce. Donc je ne le possède déjà pas. Et le jeu est pourtant installé pour la 4ème fois sur mon ordinateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Visual C++ Runtime Library Empty Re: Microsoft Visual C++ Runtime Library

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum