Le forum du clan des Autunnois
Bonjour!

Dur de devenir nouveau débutant!

Dur de devenir nouveau débutant! Empty Dur de devenir nouveau débutant!

Message  Invité le Dim 8 Mai - 14:21

Bien le bonjour à tous!

Ex joueur au nombre d'heures incalculable sur cossacks back to war, en ligne j'étais roi ou Duc je sais plus trop...

Depuis peu, j'ai acheté cks2 battle for europe, et j'y joue assez intensément!

Mon problème: JE suis nul Dur de devenir nouveau débutant! 82133

JE me baladais dans l'autre cossacks, ici je patauge assez sévèrement!

Depuis quand on peut plus créer son propre moulin?? noméoh!

J'ai deux garnisons, contre une en face, je la laisse approcher pour la flinguer quand elle sera dans ma zone de tir rouge, donc elle tire la première ==> mes deux garnisons qui partent comme des petites peureuses! De la folie! C'est vraiment mal fait! je veux contourner l'ennemi, donc une petite marche s'impose: moral des troupes à zéro! Alors que si j'y allais de face, là y aurait de quoi avoir ce moral!

JE trouve ça très mal géré! comment faire reprendre le moral aux troupes?

Bref, en solo en mode normal je n'arrive qu'à résister! impossible de partir à l'affront et je pense que si ça durait plus longtemps, je perdrais! Heureusement que dès le début je m'emploie à faire un maximum de tours et autres structures de défense!

Le style de jeu par rapport au précédents cossacks est vraiment différent, avant je détestais faire des tours, pensant que c'était un peu de l'antijeu...

Que dois-je faire? et comment faites-vous vous??

Merci pour tout, et bon jeu à tous !! :)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dur de devenir nouveau débutant! Empty Re: Dur de devenir nouveau débutant!

Message  L'EUROPEEN le Mar 17 Mai - 19:43

salut et soit le bienvenue sur notre forum, je vais essayer de répondre pour le mieu à ta question .
tu peux lire différents sujet ici http://www.autunnois.com/ , t trouveras de tout : guide, soluce ; technique ; tactique et biensur nous rejoindre sur le multijoueur !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas