Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

2 participants

Aller en bas

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE Empty Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

Message  Killeverybody092 Mar 6 Mar 2007 - 19:31

Voila, il se trouve que je voudrais bien me tester à l'éditeur, pour cela je me suis proposer de faire une nouvelle map qui serer téléchargable par les joueurs de napoleonique war (puisque c'est la version) mais aussi BFE. Attention, cela risque de me prendre beacoup de temps mais j'aimerais bien la finir, histoire d'aporter quelque hose à ce clan qui m'a beacoup aporté. Un juste retour des choses donc. Et pour cela je voudrer savoir quelles serait vos goùts, quel type de carte je devrais créer. Quelques réponses vous sont proposer mais si vous aver d'autres idées n'ésitez pas !
-Carte plutôt montagneuse
-plutôt plate (plaine)
-sur un plateau
-sur une côte (litoral)
-sur une ile
-Avec de la neige
-rocheux
-de l'herbe
-des unitées et batiments déja posés (ou pas)
-beacoup de ressources (ou pas)
-faite pour des parties longues (ou rapide ou normale)
Enfin bref indiquer moi quelques critères de façon à satifaire un maximum de monde.
Encore uen fois je ne promet rien mais je serer ravie de l'éssayer.
avatar
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE Empty Re: Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:21

Moi(Deseperados) je serais plus favorable a une carte pour 3 joueurs au maximum avec un terrain escarpé a certain endroit où 3(+ou-) positions stratégique seraient determinantes(des colines avec des ponts qui ralentiraient la progretion ennemi),les ressources ne seraient pa departout repartient equitablement ( plus de village de nourriture par exemple au sud et moins au nord ; je pensse qu il est preferable d avoir dés le debut 1 village pour l'or pour tout les joueurs , les (2)autres villages d'or seraient au environ du milieu de la carte) terrain valonner avec des plats pour les altercations entre adversaires, pas de neige .j aimerait qu il y est 2 formation de sentinelles dans chaque villages.La carte serait tres grande .je suis defavorable a une carte où toute les routes convergent vers le centre ,ce qui ressemblerait a un carrefour mais plus favorable a une carte ou les fronts soient nombreux par endroits.Ca serait Génial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE Empty Re: Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

Message  Killeverybody092 Jeu 8 Mar 2007 - 18:42

SVP est ce possible sur l'éditeur de map de faire un pont qui part d'une coline (en hauteur donc à une autre ? Sorte de pont suspendu en gros. Et si c'est le cas est ce que les unitées pouraient passer en dessous
avatar
Killeverybody092
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE Empty Re: Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

Message  L'EUROPEEN Sam 10 Mar 2007 - 12:30

Me concernant , j'aimerait bien tester une bonne carte avec plaine ;)
de plus gintonic a déja réalisé quelques cartes , donc si tu as un soucis ......
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE Empty Re: Nouvelle carte jouable sur Napoleonique war et sur BFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum