Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Multijoueur ?

2 participants

Aller en bas

Multijoueur ? Empty Multijoueur ?

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:48

je vais vous poser une question de newbie, mais comme on le dit souvent," il vaut mieux avoir l'air bête 5 minutes que toute sa vie" ! :)

Après avoir délaissé Cossacks2 durant de nombreux mois, voire années, j'ai voulu hier me remettre au multijoueur. Tout à fait naïvement, j'ai cliqué sur le menu multijoueur du jeu, je me suis ré-inscrit sans difficulté. Mais au moment de me connecter au serveur, j'ai le message "impossible de se connecter au serveur" qui apparaît.

Depuis, j'ai fureté sur le web, et si j'ai bien compris, les serveurs officiels n'existent plus. Alors question bête : comment faire ?

J'ai vu des solutions Hamachi, Gameranger, mais pour faire simple où jouez-vous tous ? Comment y accéder ?

Merci Multijoueur ? 367640
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multijoueur ? Empty Re: Multijoueur ?

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 9:54

J'ai installé GameRanger. Dans la liste des parties en cours quand j'ai testé, aucune n'était faite sur C2, que ce soit NW ou BFE. Vous fonctionnez par rendez-vous, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multijoueur ? Empty Re: Multijoueur ?

Message  BOX Lun 19 Juil 2010 - 17:29

Salut a toil'amis effectivement nous fonctionnons surtout sur rdv sur gameranger mais normalement tu peut encore avoir accés au serveur"officiel" de coco2 mais il est vrai que le "login" bug souvent donc ressayer ou sinon voi avec l'EUROPEN pour avoir une clé toute neuve ca peut aider

Coordialement
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Multijoueur ? Empty Re: Multijoueur ?

Message  L'EUROPEEN Ven 23 Juil 2010 - 18:17

salut , le serveur officiel fonctionne toujours . Par contre il faut surement que tu modifie tes parametres au niveau du fichier data , puis internet et dans le fichier ggwdc vérifie que tu as la ligne : ggwdserver_vers 18
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Multijoueur ? Empty Re: Multijoueur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum