Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

3 participants

Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  L'EUROPEEN Dim 31 Jan 2010 - 15:41

Une question d'ordre technique .
Après avoir galéré depuis hier pour mettre internet dans la chambre de mon fils j'ai enfin pu grace ç un coup de téléphone à lemondial réussir à installler le tout .
La question , serait de savoir si il est possible de jouer à deux sur le serveur multijoueurs de cossacks ..... Logiquement oui mais quand nous mettons les deux jeux pour se connecter sur le serveur , un seul marche ....
De qoui cela peut venir ? Merci à vous . Pour une fois que c'est moi qui suis ennuyé sur cossacks lol

A noter que mes deux pc sont relié en wifi sur ma neufbox sfr
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Re: Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  BOX Dim 31 Jan 2010 - 15:48

j'avai deja essayer et .... bah bon courage lol si tu trouve la soluce je la veut bien enfin si je j'arrive a rejouer a BFE un jour lol
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Re: Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  Sim¢n Dim 31 Jan 2010 - 16:17

j'ai déja essayé, le truc c'est que tu as Qu'1 seule ip pour 2 connections. donc ça ne marche pas.


Paradoxalement ça a déjà marché une ou deux fois pour moi , sans que je comprenne bien pourquoi...

j'ai jamais essayé avec gameranger, peutêtre cela fonctionne t-il ?
Sim¢n
Sim¢n
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2807
Age : 44
Localisation : Sort-en -Chalosse

Revenir en haut Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Re: Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  L'EUROPEEN Dim 31 Jan 2010 - 19:01

Dur , dur alors ..... Pourtant je sais que quelques petits malins ont déja réussis , box toujours pas moyan de nous rejoindre sur Battle for Europe , ,
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Re: Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  BOX Dim 31 Jan 2010 - 20:18

eu nan et j'ai arrêter de chercher pour le moment !!Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau 277940
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau Empty Re: Relier 2PC sur la meme neufbox via wifi pour jouer en réseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum