Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

2 participants

Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 2:25

Bonjour ou Bonsoir !!!

Voila, j'ai un petit problème je veux jouer a Cossaxks Euopean War avec un ami via un câble RJ45.

Donc je branche le câble sur nos deux ordinateur portables.

Par la site nous demarron chacun le jeu de notre coter, puis je veu creer une partie en reseau local.

Multijoueur==>Deatmatch==>Reseau TCP/IP==>Creer

Ensuite la est le problème, mon ami ne pouvant pas rejoindre la partie que j'ai creer.

J'ai lu sur le net qu'il fallait changer les adresses TCP/IP avec un Masque reseaude manere a ce que l'un de nous deux qoit hote dela partie ou je ne c'est quoi.

AIDEZ MOI SVP !!!

Je ne mis connais pas trop en informatique.

Dite moi ce que je dois faire pour creer une partie en reseau local puis que mon ami la rejoigne.

Merci a vous

En attendant plus que des reponses.....une solution ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Napoleonien77 Lun 25 Jan 2010 - 11:03

Salut a toi,

normalement c'est exact il faut changer vos adresses exemple => X1.X2.X3.1 et X1.X2.X3.2 les X étant les memes chiffres chez l'un et l'autre. et le masque de sous réseau doit etre le meme aussi. :clein:
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Minus1530 Lun 25 Jan 2010 - 12:15

Bonjour

pour commencer c'est quoi comme cable avec les fiches rj45 ??? si c'est un cable normal et que vous reliez directement vos 2 ordi ça ne marchera pas , il vous faut un cable croisé !!
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Napoleonien77 Lun 25 Jan 2010 - 13:35

normalement un simple cable rj45 suffit...perso j'avais fais un réseau local avec des potes pour un autre jeu et on avait eu le meme probleme..on a changer les adresses et le masque de sous réseau et ensuite plus de probleme.

Au pire si tu as un hub ou un switch tu peux passer par là.
Napoleonien77
Napoleonien77
Maréchal
Maréchal

Nombre de messages : 6887
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 16:21

bin en faite jai changer deja les adresses tcp ip et masque sous reseau mai le pb et que mlon ami ne me voi pa lorsque jai creer la partie puis dc il me voi pas impoossible de demarrer la partie ??!!!

Vraiment bizarre efin c pa si facile

Si quelqu'un connait toutes les manipulation a faire il maiderai bien on ma dit aussi de passer par hamachi mai pkoi vu ke il ya kelke années deja je jouer en reseau av ce meme ami sur ce meme jeu ( pas les meme ordi ) cela fonctionner parfaitement en empruntant le meme cable RJ45.

Vraiment bizarre AIDEZ MOI SVP !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 16:36

C'estun croisé minus !!!!!

AIDEZ moi !!

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Minus1530 Lun 25 Jan 2010 - 19:43

avec un cable croisé ca doit marcher !......et si ca marchait avec d'autres ordi il faut regarder si les jeux sont partagés et pas bloqués par le pare-feu !
Minus1530
Minus1530
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 2909
Age : 68
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 4:44

Cela ne marche tjrs pas je suis depités !!!
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peu venir !!!

Puis nous avon pa le cd du jeu il a etait acheter sur internet en telechargement pensai vous que sa pourrai poser un pb ?

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour jouer en reseau local a Euopean War Empty Re: Problème pour jouer en reseau local a Euopean War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum