Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

cossack 2 et windows 7

2 participants

Aller en bas

cossack 2 et windows 7 Empty cossack 2 et windows 7

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 7:37

bonjour.je viens de tester le fix pour windows 7 et ça ne fonctionne pas ! mon ordi me reponds acces refusé. je ne pouvais pas non plus sous vista!!mais bon vista on ne pouvait pas grand chose!!..
j'ai d'aiileurs un probleme semblable avec american conquest DIVIDED NATION, qui 'lui ' fonctionnait sous vista!! c'est a rien y comprendre!!
si quelqu'un a la solution ? je suis preneur!!!
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cossack 2 et windows 7 Empty Re: cossack 2 et windows 7

Message  L'EUROPEEN Dim 10 Jan 2010 - 9:12

salut babethierry, quel est ta version ? Battle for europe ou Napoléonic ? Ensuite , le fix ne concerne que Cossacks 1 . Pour BFE et NW : Cependant, pour Cossacks 2, cela ne fait aucune différence , du moins pas pour le problème que l'on tente de résoudre avec ce point comme sur Cossacks I / AC. Renommer le dossier VIDÉO sur Cossacks 2 (NW / BFE) se montrent encore les cinématiques d'introduction, simplement parce que les cinématiques d'introduction ne sont pas dans le dossier VIDEO mais dans le dossier Data en . bik fichiers . tiens nou au courant je vais aussi voir avec [E-BEL] Angel pour qu'il passe voir le message que tu as posté .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

cossack 2 et windows 7 Empty Re: cossack 2 et windows 7

Message  [E-BEL]Angel Dim 10 Jan 2010 - 9:32

babethierry a écrit:bonjour.je viens de tester le fix pour windows 7 et ça ne fonctionne pas ! mon ordi me reponds acces refusé. je ne pouvais pas non plus sous vista!!mais bon vista on ne pouvait pas grand chose!!..
j'ai d'aiileurs un probleme semblable avec american conquest DIVIDED NATION, qui 'lui ' fonctionnait sous vista!! c'est a rien y comprendre!!
si quelqu'un a la solution ? je suis preneur!!!
merci

Eh oui, comme L'Européen a dit, le fix pour Windows 7 est pour Cossacks 1 et American Conquest, plus specifique pour une probleme de couleurs.

C'est quel version de Cossacks 2? Est-ce que c'est un version avec protection Starforce?

Est-ce que tu peut donner plus d'information qu'est ce qui se passe quand tu demarre le jeu? Ca te donne une erreur, et si oui, quel erreur, svp? (le message d'erreur exacte)

Si c'est possible , est-ce que tu peut regarder dans le fichier data, plus specifique loading.log et log.txt et ensuite nous dire si y a des erreur la dedans?

Le plus d'info , le plus le chance de resoudre le probleme.

Aussi, type de carte video? Et si possible, fait un rapport de dirextx diagnostique et si y a des erreurs, veuillez les poster svp.


[E-BEL]Angel


Desolée pour les erreur en francais, mais c'est pas ma langue maternelle.
[E-BEL]Angel
[E-BEL]Angel
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brugges, Belgique

http://www.cossacksworld.ucoz.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

cossack 2 et windows 7 Empty Re: cossack 2 et windows 7

Message  L'EUROPEEN Dim 10 Jan 2010 - 9:46

Merci à toi pour cette réactivité ! Pour ton Français , pas de problème
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

cossack 2 et windows 7 Empty Re: cossack 2 et windows 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum