Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

2 participants

Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  L'EUROPEEN Sam 9 Jan 2010 - 18:59

Ce fichier corrige le problème de couleur provoqués par Aero sur Windows 7 pour Cosaques I et American Conquest.

Il suffit d'extraire le contenu du dossier à votre Cosaques main / American Conquest dossier et exécutez le jeu en cliquant sur le fichier dmcr.bat.

Cela mettra fin à l'explorateur et lancer votre partie. Une fois que vous arrêtez de jouer Explorer reviendra.

Vous pouvez créer un raccourci vers ce fichier aussi bien sur votre bureau. Icon pour Windows 7 inclus.

Pour le télécharger , ici : http://www.autunnois.com/cococossackslejeu.htm


Crédits:

[E-BEL] Angel (Solution)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty probleme avec cossack european war

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 15:42

bonjour jaimerais kon maide jai instaler le jeu, jai fais comme on ma di sur plusieur forum renomer le fichier video en video 1 sa marche pas , en excutan en ten admistrateur sa marche pa non plu sa me fai toujour un ecran tt noir besoin daide svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  L'EUROPEEN Mar 12 Avr 2011 - 21:28

Salut et bienvenue sur le forum des autunnois . Quel est ta version de windows ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 14:50

Bonjour, haaa!!! rejouer à cossack 1 et américan conquest, le bon vieux temps Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 15152

Hélas, moi quand j'essaye de télécharger ce fixe cela me met:

"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier, pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir"

Et il me propose de sélectionner un programme dans la liste des programmes installés sauf que je ne sait pas quoi choisir,
comment faire pour l'ouvrir? et où doit on le mettre?

L'européen quand tu dis "Il suffit d'extraire le contenu du dossier à votre Cosaques main / American Conquest dossier et exécutez le jeu en cliquant sur le fichier dmcr.bat."
pourrait tu être plus précis stp ? Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 137869
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  Étienne Lun 4 Juil 2011 - 9:33

L'EUROPEEN a écrit:Il suffit d'extraire le contenu du dossier à votre Cosaques main / American Conquest dossier et exécutez le jeu en cliquant sur le fichier dmcr.bat."

Je pense que le dossier dont il parle est une archive, il est compressé en gros. Cela permet soit de gagner de la place, et/ou de faire en sorte que le dossier devienne "un fichier" et donc, en procédant ainsi on peut par exemple envoyer sur MAIL un dossier d'un coup !

As-tu Winrar ?

Si non, sache qu'il existe un logiciel similaire qui s'appelle Izarc : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html que je te conseille !

Une fois Izarc téléchargé, suffira de faire un clic droit sur le dossier > Izarc > Extraire ici !
Si tu as Winrar, je crois que c'est clic droit > Winrar > extraire je ne sais plus quoi !


Izarc est désormais bourré d'adwares et de cochonneries.
Je recommande 7-zip désormais.


Dernière édition par Étienne le Dim 26 Jan 2014 - 18:30, édité 1 fois
Étienne
Étienne
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 163
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 0:25

Ha voilà ca marche, les couleurs sont parfaites.
Quelle joie de pouvoir y rejouer, et à américan conquest

Merci infiniment :aa:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  L'EUROPEEN Sam 23 Juil 2011 - 11:02

désolé de te répondre maintenant mais j'étais absent 20 jours pour compétition sportive aux USA..Super que tu es résolu ton soucis et merci à Étienne de t'avoir aidé dans cette tache..N'hésites pas à rejoindre le clan sur le serveur de jeu cossacks
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7 Empty Re: Résoudre Problèmes de couleur avec Windows 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum