Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 17:27

Bonjour, je viens de m'inscrire, et je joue depuis quelques semaines a Cossack 2 sous XP. Je viens de changer d'OS et maintenant sous Windows 7 le jeu ne fonctionne plus, j'ai un message erreur au démarrage (Probleme AGP...!). Est ce que vous auriez une solution ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  BOX Jeu 17 Déc 2009 - 18:55

salut l'ami et bienvenue sur notre forum es ce que ta changer de pc ou juste d'os ??
sinon regarde ce tuto sur le probléme AGP :
https://autunnois.forumactif.com/bug-battle-for-europe-f35/fix-quiresoud-probleme-message-d-erreur-agp-aperture-size-t7041.htm


Tiens nous au courant !! et Bon Game
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:38

Non j'ai juste changer d'OS ! Après comme je suis maintenant passé en 64 bit, je me dis que cela est peut etre incompatible avec ce jeux. En tout cas je vais tenter ton tuto, merci a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:47

yep ca marche !!! Enorme, je te remercie beaucoup pour l'astuce.
Peux tu m'expliquer comment jouer sur le net ?? ou avec des joueurs de votre clan ?? j'en ai marre de jouer contre l'ordi !!!! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  BOX Jeu 17 Déc 2009 - 20:27

re euu déja tu joue sur Napoléonic War ? ou Battle for europe ??
sinon pour jouer bah tu clic sur multijoueur sur la page principale du jeux aprés il te demande de rentré ton pseudo mot de passe la clef de ton jeux etc ...
et enfin tu te connect au serveur si je me souviens bien et la tu choisi la partie que tu veut rejoindre
ou si tu veut jouer contre quelqu'un du clan post un messsage dans ce sens y'aura forcement quelqu'un pour jouer si tu joue sur BFE je peut essayer de trouver un moment dans la semaine pour une partie !!

Tu peut également contacter wistom c'est le responsable de cossack pour notre clan et les joueur le plus actif d'entre nous !!
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 21:07

je suis sur Battle for Europe, mais pour jouer sur internet il me demande une clé serie que je n'ai ni dans la boite ni sur la notice, mais il faut la récupérer à une adresse internet précisé dans la boite. Seul hic l'adresse ne fonctionne plus, ou elle ne parait plus être à jour. Que faire ?? merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  BOX Jeu 17 Déc 2009 - 21:31

a ouais c'est le bordel avec la collection stratégie avant les clé de license était sur le livret alors nouveau tuto:
https://autunnois.forumactif.com/bug-battle-for-europe-f35/obtenir-sa-clef-de-licence-tutoriel-detaille-t2715.htm

Celui la je n'en est jamais eu besoin donc je sais pas trop si c'est long mais je crois que ca marche !! alors bon courage mais normalement ca marche


et oi c'est du sport de vouloi jouer a cossack mdrrr
BOX
BOX
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7 Empty Re: Probleme installation Cossacks 2 sous WINDOWS 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum