Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JOUEUR A EVITER

Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty JOUEUR A EVITER

Message  L'EUROPEEN Ven 15 Déc 2006 - 22:30

Je vous déconseil de jouer contre le joueur russe [ATAMAN]MZIT qui n'est pas très fair play ; n'hésitez pas çà nous communiquer d'autres problème avec les joueurs
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Lun 25 Déc 2006 - 19:00

Je pense qu 'il est essentiel d'avertir les joueurs online de Cossacks.
Il y a des "joueurs" qui essaient de gagner des parties facilement en rushant un village de l'adversaire dès le départ.
Ce jeux à des règles et une philosophie propre et de tels joueurs ne respectent pas leur adversaire.
Alors n'hésitons, l'oeil rivé sur le chrono, si on constate que notre adversaire n'est pas fair play, il faut de suite déconnecter.
Le Rush ce n'est pas interdit, mais la règle des 10 minutes est essentielle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Lun 25 Déc 2006 - 20:10

Pourquoi ne pas essayer de créer un jeu spécial pour éviter ce blitzkrieg ? Vous ne les trouvez pas très fair play, soit, pour ma part je trouve qu'il s'agit d'une tactique comme une autre, qui présente des avantages mais aussi des inconvéniants...
Voilà, plutôt que de dire, (sur des critères qui ne sont pas objectifs) :"Non, tu n'es pas fair play, je ne joue pas" le jeu est ainsi fait, à moins que vous soupçonniez également des codes mais alors la...
Maintenant réfléchissons, soit nous faisons comme vous avez proposé : un blocus et cela, je le craind ne nous mènera à rien, soit nous nous adaptons à leur tactique comme Alexandre Ier avec Napoléon et cela ne pourra alors qu'être bénéfique, gagner en adresse, maîtrise et gestion.==> gagner en temps et en effifacité, peut-être pouvons nous de cette manière, si nous opérons corectements nos manoeuvres à assurer la victoire dès les premières minutes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Lun 25 Déc 2006 - 21:17

Pas fair play car ils profitent de la crédulité et de l'inconscience des joueurs.
Ce n'est pas une tactique, il s'agit d' anti-jeu et la règle des 10 minutes est là pour contrecarrer le coup.
Je joue régulièrement à ce jeu depuis qu'il existe et mon expérience me prouve que dans certaines circonstances (nations jouées/map), un rush rapide dans les toutes premières minutes du jeu dans un village précis adverse s'avère fatal pour ce dernier.
Maintenant, camarade tu peux me parler de stratégie à imiter, à parfaire, tant mieux s'y tu y arrives, mais moi non.
Tu dis « gagner en temps et en efficacité », je suis d'accord, alors pour ma part j'annule la partie avant les 10 minutes parce que c'est pour un joueur normalement constitué impossible de gagner et que je vais pouvoir en faire une nouvelle plus intéressante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Lun 25 Déc 2006 - 22:47

Créduls, inconscients ? Il n'en existe plus. Toi, le second, avertis les joueurs par ce forum qu'il est des joueurs dont il faut se méfier.
Je ne remet pas en cause par ma remarque cette démarche qui est la tienne mais propose une alternative à cette derniere.
Je ne prétend pas apprendre à toi quoi que ce soit. Un rush rapide dans les toutes premières minutes du jeu dans un village précis adverse s'avère fatal pour ce dernier.
Et dans le cas où "ce dernier" viendrait à perdre ses deux formations, ne serait-ce pas
la preuve, fondamentale, de sa désorganisation ?
Alors tu m'expliqueras que l'expérience et le manque de volonté caractérisé démontre que cela est impossible. Soit, j'en ferais l'expérience moi-même et, en temps voulu la synthèse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  L'EUROPEEN Lun 25 Déc 2006 - 23:00

hum .... en faite pour en revenir au joueur MZIT , si j'ai mciter celui ci c'est que par trois fois , trois membres de notre clan ont eu une defaite sur deconnection au bout de treize minutes ....:shock:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 0:12

D'accord pour le joueur MZIT Christophe, j'aurai mieux fait de poster dans un autre topic.
Moreau, tu ne prétends pas m' enseigner quoi que ce soit et pourtant tu m' expliques que je manque de volonté, curieuse démarche de ta part.
En attendant, je n'ai pas à proposer d'autre alternative fiable, mais je suis impatient de connaître ta « synthèse »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 1:48

Un peu tôt à mon avis, et il vaudrait mieux laisser tomber sinon je sens que ça va partir en vrille assez rapidement...
Bon, ce soir, j'ai fait un petit match 1vs1. Au bout de 4 minutes, l'ennemi m'a attaqué. Il me prends ma réserve d'or et compte bien garder sa position en formant le carré. L'imbécile, voulant rusher trop vite il n'avait pas pris le soin d'ajouter à sa compagnie un officier et un tambour...la deuxieme compagnie qui devait suivre, épuisée, s'évanouie quelque seconde plutard, après quoi j'eus la voie libre pour envahir ses villages et cela en toute impunité.
Alors, peut-être n'etait-ce que de la chance ? Sans doute, toujours est-il que je reste convaincu qu'il y a des solutions au rush.
Voilà, maintenant, excuse moi de t'avoir parler sur un ton un peu désagréable, agressif, ce n'était pas le but.
Allez, a bientot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  L'EUROPEEN Mar 26 Déc 2006 - 9:32

Bonjour à tous en ce Mardi matin ; Chacun est en effet libre d'apporter son point de vue mais je pense que notre ami rodeur(aurélien ) possède en effet la science du jeu multijoueur et à parfaitement résumer le jeu en multi et ces difficultées .
Ce qui serait bien c'est que vous vous retrouviez sur le multi pour que notre team via l'intermédiaire de rodeur , ou meme shogun explique quelques rudiment du jeu à Moreau ;)
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 11:17

c'est entendu,rendez-vous sur cossacks, il vaudrait mieux effectivement que je sois aussi nul que vous le croyez...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 11:31

En ce qui concerne le rush j'ai joué a plusieurs STR et notament sur AOE III la bas au moins tu sais ce qu'il faut faire : si il te dise no rush c'est no rush et si il te dise rien tu attaques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  L'EUROPEEN Mar 26 Déc 2006 - 11:43

Moreau a écrit:c'est entendu,rendez-vous sur cossacks, il vaudrait mieux effectivement que je sois aussi nul que vous le croyez...

Ah ! Donc moi qui croyai que tu étais novice ! mince :cheers:
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 49
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mar 26 Déc 2006 - 18:52

Juste pour dire que j'apprécie beaucoup notre camarade Moreau.
Je suis certain et ce depuis notre rencontre sur team speak , ou nous avions eu l'occasion de discuter et de jouer un ensemble (à l'issue de laquelle je me suis naturellement porté favorable a son intégration) qu' il à toutes les qualités d'un bon joueur.
J'apprécie beaucoup et depuis le début ton sens du discernement , ton esprit critique et ton intégrité.
Il est donc clair que tu as toutes les qualités requises du bon joueur et bien plus encore.
Je le pense sincèrement et tu peux me croire je ne suis pas le seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 11:43

Le rush a tué ce jeu car beaucoups ne pense qu'aux points a marquer.
moi je quitte si avant les dix minutes sinon je me bat jusqu'au bout.
Mais il est vrais que quand tu est rusher tu a du mal a t'en remetre

a bientot
Joackim
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 13:47

Faudrais inclure un PT à ce jeu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Jeu 28 Déc 2006 - 17:23

CONFLICTMAN a écrit:En ce qui concerne le rush j'ai joué a plusieurs STR et notament sur AOE III la bas au moins tu sais ce qu'il faut faire : si il te dise no rush c'est no rush et si il te dise rien tu attaques.
Oui pas vraiment sur Age of Empires III ils y a toujours les petits malins qui te dise no rush 35 et a la 10 ° minutes ils debarque dans ta base pour tuer tes paysans ce qui fait que tu quitte et tu perd la partie avec aucun recour car il n'y a pas d'admins.
Des tricheurs ils y en a pleins partout malheureusement.
Amitiés Chris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Jeu 28 Déc 2006 - 18:17

Ouais j'ai deja rushé moi mais le gars a rien dit rien a faire il y a bcp de tricheur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Jeu 28 Déc 2006 - 22:12

Oui sur age ca arrive regulièrement mais il y a moyen de prevoir gengis. Oui tu peux faire paraitre le nombre de point de chaque adversaire, ce qui corresponda son evolution humaine, ce qui te permet de pouvoir plus au moins te preparé mais ca ne marche pas a chaque fois affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 10:00

Moi je suis trop entier pour penser que celui qui est en face va tricher, le fait de tricher prouve son manque de savoir vivre il n'accepte pas la defaite et ce genre de joueur ne progresse pas dans le jeu.
Hier j'ai jouer un gars sur NW, lol a la 5° minutes il debarque dans ma base avec 2 regiments de volontaires russes je quitte bien sur et là il me traite de Lady pussy je lui ai repondu qu'il etait stupide de rusher comme ça de plus je vois qu'il avais mis un fortin a coté de mon village de nouriture vraiment de l'anti jeu ce genre.
Apres ont s'etonne qu'il n'y a plus personnes sur le serveur, je comprend un nouveau joueur confronter a ce genre de combat c'est clair qu'il ne remet plus les pieds sur le jeu trop dégouter.
Amitiés Chris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Invité Lun 1 Jan 2007 - 11:58

Pour répondre à l'Européen et Rodeur, j'ai finalement changé d'avis. Il m'a semblé après quelques parties contre des plus novices que moi qu'il serait facile de contre-attaquer efficacement contre un rush. Robespierre, roi du rush m'a prouvé le contraire. Il a réussi en un temps reccord à capturer les 3/5 des villages de la carte "opposition". Lorsque je me suis trouvé nez à nez avec lui, j'ai dabord réussi à écraser la totalité de ses troupes en un minimum de perte. J'ai continué, repris quelques villages avant l'assaut final. Mais Robespierre avait engrené une machine qui tournait à plein régime grâce à ses villages jadis capturés. Deux casernes, deux ou trois écuries et l'a j'ai vraiment senti la différence. Erreur tactique de ma part ? Pas essentiellement, de plus, j'ai eu quelques problèmes avec mes paysans à qui j'avais ordonné de me construire des maisons. Inaccessible pour eux alors que c'était sous leur nez....jai donc bloqué a 720 soldats en période critique. Trop occupé à la guerre, mon Palais n'a été construit que bien trop tard. Voilà, vous aviez raison en partie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR A EVITER Empty Re: JOUEUR A EVITER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum