Victoire avec la France !!!une nation très difficile

Victoire avec la France !!!une nation très difficile Empty Victoire avec la France !!!une nation très difficile

Message  Invité le Dim 9 Aoû - 23:53

Voilà !!! Ca fait 5 jours que j'ai le jeu et je viens de remporter ma première victoire contre l'IA (Autriche) en normal avec les Français et sans codes (bien sûr ^^).

Je trouve quand même que la France est une nation très difficile à gérer (et c'est pour ça que je poste), souvent manque de charbon ou d'or, et moral de certaines unités parfois peu convaincant. Néanmoins, c'est vraiment sa cavalerie lourde qui sait faire la différence, une formation pouvant mettre en déroute 120 fusiliers... *_*

Voilà, comment j'ai réussi à l'emporter au bout de plus de 2h de jeu !!
Et je répète, ça pourrait servir à d'autres débutants comme moi, la cavalerie lourde française est vraiment excellente. Côté infanterie, privilégier les grenadiers dès que l'on peut. Et pour pallier aux problèmes de manque de ressources, je trouve que l emarché est une bonne solution.

Voilà voilà peut-être à bientôt sur le net qui sait :)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Victoire avec la France !!!une nation très difficile Empty Re: Victoire avec la France !!!une nation très difficile

Message  L'EUROPEEN le Lun 10 Aoû - 0:14

Salut , si tu regardes sur notre site j'ai du réalisé un tuto sur la france et l'égypte pour t'aider dans ta recherche concernant cossacks .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Victoire avec la France !!!une nation très difficile Empty Re: Victoire avec la France !!!une nation très difficile

Message  Invité le Lun 10 Aoû - 11:38

Evidemment je l'ai déjà lu ;) Très bon guide, félicitations ! En plus il ya un peu d'histoire, ça fait pas de mal ^^
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Aoû - 13:56

D'ailleurs, sur ce guide, je crois comprendre que tu déconseilles l'utilisation du carabinier, car trop cher, et que tu situes le cuirassier "dans la moyenne".
Moi, je pense que la cavalerie lourde française est très efficace pour achever les formations ennemies qui ont déjà tiré...et même si le carabinier est cher, il ne faut pas oublier qu'il ne s'utilise de toute façon qu'à un stade avancé de la partie, donc là où on a plus de ressources. Enfin, j'aurai souligné l'importance de la cavalerie lourde française, car c'est pour moi le véritable avantage de cette civilisation, c'est même presque la clé de la réussite !!

Ceci dit, ça peut être différent quand on joue en ligne... et tu as beaucoup plus d'expérience que moi sur ce jeu ^^
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Sam 15 Aoû - 16:04

en meme temps il n'est pas obligatoire que se soit l'expérience qui p^rime sur ce jeu , la tactique à sa part de réussite et chacun joue à sa manière ...
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé