Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

retour sous windows au bout de 10min

Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 20:11

bonjour a tous pouvez vous m aidez ? des que j essaye de jouer en reseau a BFE j ai un message d erreur et jme retrouve sur window , pourquoi tant de soucis??? et au demarage du BFE j ai encore un message en anglais en gros faut que j aille au menu bios passer en 250mo et quand j y vais je peux pas modifier !!!! help me :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:14

voila ce qui est marquer apres 10min en reseau "assertion failed for information on how your program can an assertion failur see the visual c++ documentation on asserts press retry to debug the application jit must be enabled" en francais"l'affirmation échouée pour l'information sur la façon dont votre programme mettent en boîte un failur d'affirmation voient que la documentation visuelle de c++ affirme dessus la nouvelle tentative de pression pour corriger le jit d'application doit être permise " si quelqu un peux m aider ce sera pas de refus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 21:23

et quand je demarre le jeu il me marque "engine has detected that video memory is not configured properly please restart computer and set agp aperture size 256mb or more in bios configuration program usually you can enter bios configuration utility by pressing del while computer restarts" en francais "le moteur a détecté que de la mémoire visuelle n'est pas configurée correctement satisfont l'ordinateur de relancement et taille 256mb ou plus d'ouverture d'agp d'ensemble dans le programme de configuration de bios habituellement vous peut écrire l'utilité de configuration de bios en serrant le del tandis que des relancements d'ordinateur " aidez moi please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 22:09

https://autunnois.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8293#8293
Salut a toi wallace voila notre amis meuxhime qui j'ai l'impression a le meme probleme que toi, peut etre qu'a deux vous arriverez a resoudre le problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 10:20

Sinon moi j'ai un autre problème, mais qui ne me cause jamais préjudice lors de partie en multijoueur :
L'instruction à "0*0b123620" emploi l'adressse " 0*0b123620" La memoire ne peut etre "read".
Cliker ok pour terminer le problème
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  L'EUROPEEN Lun 30 Oct 2006 - 12:21

salut , avez vous regardé ici http://www.autunnois.com/cocosolution.htm ou bien là : http://www.autunnois.com/cocosolutionbattleforeurope.htm
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

Nombre de messages : 3297
Age : 48
Localisation : AUTUN

http://www.autunnois.com

Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Invité Lun 30 Oct 2006 - 13:09

NN je n'avais pas vu ce coin du forum encore, mais le site est tellement grand que c'est il y a certainement pas mal de choses que je n'ai pas du voir. MERCI l'euro la prochaine fois je chercherais plus longuement... :salut:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sous windows au bout de 10min Empty Re: retour sous windows au bout de 10min

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum