pack map fan

pack map fan Empty pack map fan

Message  Invité le Ven 27 Oct - 9:17

bonjour à tous les cossacks
je joue avec NW avec un cd original et j'ai un souci d'instal du pack map fan 1.61, quand je clique sur l'exe j'ai tout de suite un mess d'erreur qui me dit : list index out of bounds (0) + j'essaye d'instal le c2 map pack de en fra message : veuillez intal la version 1.0 Quelles sont les manips à effectuer afin de pouvoir installer de façon correct ces 2 packs,
merci pour vos réponses, j'aimerais bien essayer toutes ces nouvelles maps, pour une fois que des gens de chez nous font un super boulot.......
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pack map fan Empty Re: pack map fan

Message  Invité le Ven 27 Oct - 12:42

Moi aussi j'ai le même problème, pour le pack 1.61 normalement l'installation auto n'est que pour battle for europe je crois
Pour NW il faut les installer manuellement

Et pour le map pack officiel de GSC moi il me disent qu'il ne trouvent pas l'installation du jeu alors qu'il est bel et bien installé
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Oct - 12:58

merci déjà pour ta réponse, comment fait on pour les installer manuellement pour ne pas avoir de bugs ou de messages d'erreur? On fait vite le tour des cartes qui sont proposées
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Oct - 14:27

Il faut que tu clic sur "Browse" pour chercher le chemin d'installation toi même.

Va lire la tout est explique http://www.autunnois.com/editeur%20mapp/Installation_Maps_NW.doc
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Oct - 16:40

oui je sais, mais c'est le chat qui se mord la queue :) , car lorsque je clique sur brownse j'ai exactement le même message que pour l'éxé!! Une histoire de fous :)
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé