Morts : modifier les fichiers du jeu

Morts : modifier les fichiers du jeu Empty Morts : modifier les fichiers du jeu

Message  Invité le Lun 4 Mai - 13:53

Bonjour,
Est-il possible, en modifiant les fichiers du jeu par exemple, d'empêcher les morts de disparaitre automatiquement ?

Je trouve que ça donnerai quand même un peu plus de réalisme à ces champs de bataille qui restent très "propres".
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Morts : modifier les fichiers du jeu Empty Re: Morts : modifier les fichiers du jeu

Message  L'EUROPEEN le Lun 4 Mai - 22:13

salut , je ne sais pas si cela est possible ..... désolé .
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Morts : modifier les fichiers du jeu Empty Re: Morts : modifier les fichiers du jeu

Message  Invité le Mar 5 Mai - 9:10

Dommage.
Si quelqu'un a une solution, qu'il nous en fasse part.
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Mar 5 Mai - 22:04

il faudrait modifier un des fichier .... mais compliqué tout de meme . Colonelburton , lui doit savoir !
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Mer 6 Mai - 8:22

Il fût un temps où j'aurais pût répondre avec exactitude à cette question, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus moddé coco et maleurheusement mes souvenirs sont vagues :lol:

Si mes souvenirs sont bons je l'avais fait dans american conquest, j'avais rajouté une ligne de commande aux unitées, celles qui permet aux annimaux de ne pas disparaitre pour que les bacaniers puissent récupèrer de la nourriture, mais il me semble que la commande ne marche pas sur cossacks... scratch
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Mai - 10:33

Merci quand même.
Ou il y'a peut être un endroit dans les fichiers où est marqué le temps que les corps mettent avant de disparaitre ?
En l'allongeant ça aurait fait pareil...
Moi je dis ça comme ça, au hasard.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé