Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question

Message  Invité le Jeu 30 Avr - 19:58

Bonjour,

Je ne suis pas de votre communauté ( ni d'aucune d'ailleur), mais ayant trouvé votre forum dédié à Cossacks, je me permet de poster pour peut être trouver une réponse à une question qui me tracasse depuis maintenant quelques temps...

Voila, je vous explique mon problème..
Il y a de cela maintenant quelques années, j'ai joué à un jeu sur lequel j'ai passé de très bons moments.. Il me semble bien qu'il s'agit d'un Cossacks, mais je n'arrive pas à trouver lequel...
Je suis sur à 99.99% que c'était un cossacks, mais l'histoire m'emmenée du moyen âge ( ou quelque part par là ) jusqu'a un univers futuriste avec la possibilité de faire des avions de chasses,....

Ne trouvant absolument rien sur le sujet, je commence à me poser de grosses questions.. ( je crois que je deviens cinglé hihi )..
Voila pour mon problème..

Ma question est donc: connaîtriez vous un Cossacks qui permet d'évoluer dans une époque futuriste et si oui lequel.. Ou est ce que je suis complètement à l'ouest en confondant avec un autre jeu..

Merci de votre réponse..

Prophetia.

( ps: désolé si je ne post pas au bon endroit, ou si mon post est malvenu.. )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question

Message  Minus1530 le Jeu 30 Avr - 20:21

Bonsoir

ce n'était pas un cossack mais la 1ere version d'Empire earth et son expansion (the art of conquest) ton jeu ou tu passais du combattant au gourdin à l'age spatial et des cyber robots

:bonjour: Salutations et bonne visite du site
Minus1530
Colonel
Colonel

Message  cheap le Dim 14 Juin - 17:25

prophetia a écrit:Je suis sur à 99.99% que c'était un cossacks
zut, t'es tombée sur le 0.01% qu'il manquait...
effectivement ça ressemble pas mal à Empire Earth, de Sierra
:aa:

et j'ajouterai: quand on balance des bombes atomiques, les "hieurggglg" qu'ils font en mourant couvrent le bruit de la bombe A , non?
cheap
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut