demande des fichiers data fr pour ce jeu

demande des fichiers data fr pour ce jeu Empty demande des fichiers data fr pour ce jeu

Message  Invité le Lun 2 Oct - 18:14

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum tres bien fait pour tout les jour les joueurs de cossacks ,j ai acheter le jeu en angleterre et je ne comprend presque rien en anglais donc si quelqu un pouvais m envoyer les fichiers text en francais de ce jeu ,ce serai gentil merci d avance de les envoyer sur choupa_@hotmail.com

merci bcp
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande des fichiers data fr pour ce jeu Empty Re: demande des fichiers data fr pour ce jeu

Message  L'EUROPEEN le Sam 7 Oct - 15:39

as tu reçu le fichier ?
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

demande des fichiers data fr pour ce jeu Empty Re: demande des fichiers data fr pour ce jeu

Message  dje0 le Ven 16 Mar - 4:52

Salut l'Europeen,

finallement j'aime pas bien cossacks 2, je reste sur BTW
dje0
Nouveau
Nouveau

Message  Invité le Jeu 10 Avr - 22:50

SALUT j'aimerai bien les avoir aussi s'il vous plait . merci d'avance las.1919@hotmail.com
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Avr - 5:01

Coucou tout le monde j'aimerais bien avoir le data.fr moi aussi ;)
Voila mon adresse: Vbadsboys113@hotmail.fr

Merci d'avance.

En tout cas génial votre fofo et votre site ;)
Invité
Invité

Message  L'EUROPEEN le Lun 14 Avr - 12:42

maintenant suivez la marche à suivre:
1- il vous faut télécharger la démo puis l´installer (vous la trouverez sur des sites de fans ou des sites officiells)
2- faites une copie de sauvegarde de votre fichier TEXT de la démo et le fichier TEXT de votre jeu
3- vous n´avez qu´a remplacer le contenu du fichier TEXT du jeu par celui de la démo, bien entendu, il restera quelques fichiers en VO du jeu donc ne les supprimé pas!

au final, vous aurez une traduction officielle mais pas COMPLETE, en effet, la démo ne comprend pas la traduction de tous les modes de jeu et des nations, néanmoins, ma méthode est utile pour démarrer
si vous tenez vraiment à avoir le fichier TEXT en VF, il vous faut compter sur la générosité d´un membre pour qu´il upload son fichier
L'EUROPEEN
L'EUROPEEN
Chef Section Cossacks
Chef Section Cossacks

http://www.autunnois.com

Message  Invité le Mar 15 Avr - 17:29

merci a toi
Invité
Invité

Message  Lezalith le Mar 17 Juin - 9:00

Bonjour,

Je vien de me preocurer Cossacks II : Napoleonic wars sur Steam, mais le jeu est en anglais, j'aimerai également que l'on m'envoie les fichiers FR du jeu a cette adresse :
damien.naito gmail.com    

Merci
Lezalith
Lezalith
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé