Le forum du clan des Autunnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Multi comment etre dans la meme équipe ?

Aller en bas

Multi  comment etre dans la meme équipe ? Empty Multi comment etre dans la meme équipe ?

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:44

Voilà donc je souhaitais faire une escarmouche avec un ami contre des bots.... mais cependant je ne vois pas ou sont les équipes ? on a donc fait du 1 vs 1 vs 1 vs 1.... (je joue en réseau local je précise) xd sinon pour tester on s'est mis la meme couleur résultat nous controlions le meme camp.... xd mais sinon mon but c'est du 2vs2 xdd donc comment fait-on ? sur cossack 1 a coté du drapeau y avait le numéro de team....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi  comment etre dans la meme équipe ? Empty Re: Multi comment etre dans la meme équipe ?

Message  MARBOT Mer 7 Jan 2009 - 21:55

Vincenzo60 a écrit:Voilà donc je souhaitais faire une escarmouche avec un ami contre des bots.... mais cependant je ne vois pas ou sont les équipes ? on a donc fait du 1 vs 1 vs 1 vs 1.... (je joue en réseau local je précise) xd sinon pour tester on s'est mis la meme couleur résultat nous controlions le meme camp.... xd mais sinon mon but c'est du 2vs2 xdd donc comment fait-on ? sur cossack 1 a coté du drapeau y avait le numéro de team....

en fait pour faire un 2c2 il faut :
tu prend 1 drapeau de couleur avec la valeur 1 par exemple et la nation de ton choix
ton copain prend une autre couleur avec aussi la valeur 1
pour être dans la même équipe et la nation de son choix .
et donne à l'ordi 2 autres drapeaux de couleurs differentes avec la valeur 2
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Multi  comment etre dans la meme équipe ? Empty Re: Multi comment etre dans la meme équipe ?

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 12:24

Je sais mais je trouve que c'est buggué parceque en bataille c'est bon je peux choisir la team mais en escarmouche bah il y a pas de valeur juste une " - " .... voilà le problème...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi  comment etre dans la meme équipe ? Empty Re: Multi comment etre dans la meme équipe ?

Message  MARBOT Jeu 8 Jan 2009 - 12:29

Vincenzo60 a écrit:Je sais mais je trouve que c'est buggué parceque en bataille c'est bon je peux choisir la team mais en escarmouche bah il y a pas de valeur juste une " - " .... voilà le problème...

surprenant ce que tu dis
je n'ai jamais eu ce genre de pb
en escarmouche
si tu prend une carte avec + de 2 camps
tu dois avoir possibilité de creer tes equipes
avec la case a cocher qui passe de x à 9
si la valeur est identique ils seront dans la meme team
MARBOT
MARBOT
Chef Section CDR
Chef Section CDR

Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Multi  comment etre dans la meme équipe ? Empty Re: Multi comment etre dans la meme équipe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum